Edson – Le Sacré-Cœur de mon Fils Jésus est votre Refuge en ces temps difficiles de manque de foi et de nombreuses hérésies.

Résultat de recherche d'images pour "edson glauber profezie italia"

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix 14 Septembre 2019 à Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)
Le Sacré-Cœur de mon Fils Jésus est votre Refuge en ces temps difficiles de manque de foi et de nombreuses hérésies.

Manaus-AM.

Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, moi, votre Mère,je viens du Ciel pour vous demander d’être forts dans la prière, les sacrifices et la pénitence, offrant chaque jour au Seigneur réparation pour les péchés commis dans le monde entier.
-Dieu, mes enfants, vous appelle à la conversion et à la repentance maintenant! Acceptez l’appel divin dans votre vie en vous corrigeant de vos mauvaises attitudes, de manière à ce que la grâce et la sainteté ne viennent que du Cœur de mon Divin Fils

-Seul Jésus peut les sauver et leur donner la vie éternelle, personne d’autre.

Ne vous laissez pas berner par les mensonges et les demi-vérités qui se répandent en ces temps.Il n’y a qu’UN seul Dieu et il n’y en a pas d’autre dans les Cieux et sur la terre.
Je suis la Mère de Dieu. Je suis la Mère du Sauveur.

Mon fils Jésus est le Roi des Cieux et de la terre et son Sacré-Cœur est votre Refuge en ces temps difficiles de manque de foi et de nombreuses hérésies.Priez chaque jour le Chapelet pour que vous soyez illuminés et remplis de la Lumière et de la grâce du Saint-Esprit, qui vous guidera sur le vrai chemin qui mène au Ciel: mon Fils Jésus.

Je suis ici pour vous accueillir dans mon Coeur Immaculé et je vous dis, honorez et aimez le signe de votre salut, la Croix de mon Fils Jésus.

À la maison, agenouille-toi toujours devant elle et plaide pour la miséricorde de Dieu envers l’humanité aveugle et ingrate qui ne veut pas connaître l’amour de mon Fils Jésus.
Ne crains rien.. Je suis ici, par ordre de Dieu, pour vous guider en tout.
Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!