Notre Dame d’Anguera – Dans votre voyage spirituel, choisissez toujours la porte étroite …

Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 16 02 2019 … Dans votre voyage spirituel, choisissez toujours la porte étroite …

…  Vous vous dirigez vers un futur de grandes tribulations et beaucoup vont reculer par peur. Un petit nombre se maintiendra ferme dans la foi et ce sera ce peu qui contribuera à la Grande Victoire du Seigneur  …

Image associée

Chers enfants, vous êtes du Seigneur. Dans votre voyage spirituel, choisissez toujours la porte étroite. Ne laissez pas les illusions du monde vous entraîner dans l’abîme du péché. Mon Seigneur vous appelle.

Ne croisez pas vos bras. C’est le temps des douleurs pour les hommes et les femmes de foi. Ne reculez pas. Donnez le meilleur de vous-mêmes et vous serez récompensés par le Seigneur.

Vous vous dirigez vers un futur de grandes tribulations et beaucoup vont reculer par peur. Un petit nombre se maintiendra ferme dans la foi et ce sera ce peu qui contribuera à la Grande Victoire du Seigneur.

Je suis votre Mère et Je vous aime. Quand vous sentez le poids de votre croix, appelez Jésus. Cherchez des forces dans Son Évangile et dans l’Eucharistie. Pliez vos genoux dans la prière et tout finira bien pour vous. Avancez sans peur.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix.

Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2019/02/4.759-message-de-notre-dame-d-anguera-bahia-pedro-regis-16-02-2019.html