Notre Dame d’Anguera-Bahia – Repentez-vous, car le repentir est le premier pas fait sur le chemin de la sainteté …

Message de Notre Dame de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 14 09 2019 – Repentez-vous, car le repentir est le premier pas fait sur le chemin de la sainteté …

4.854 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 14 09 2019 - Repentez-vous, car le repentir est le premier pas fait sur le chemin de la sainteté …

… La grande guerre viendra et la douleur sera grande pour Mes pauvres enfants. Une blessure sera ouverte au cœur de l’Église. Pliez vos genoux dans la prière. Demeurez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué. Quoi qu’il arrive, restez avec Jésus et accueillez les enseignements du véritable Magistère de Son Église …


Chers enfants, Dieu est pressé. Ne vous croisez pas les bras. C’est le moment opportun pour votre retour. Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux.

La grande guerre viendra et la douleur sera grande pour Mes pauvres enfants. Une blessure sera ouverte au cœur de l’Église. Pliez vos genoux dans la prière. Demeurez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué. Quoi qu’il arrive, restez avec Jésus et accueillez les enseignements du véritable Magistère de Son Église.

Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous emmener au Ciel. Repentez-vous, car le repentir est le premier pas fait sur le chemin de la sainteté. Vous êtes dans le monde, mais vous n’êtes pas du monde. Allez de l’avant pour défendre la vérité.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. 

Soyez dans la paix.

Amen.