N. Dame d’Anguera – Les hommes de foi et les défenseurs de la vérité seront persécutés et pourchassés …

Message de Notre Dame de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 31 08 2019 – Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge. Faites demi-tour. Dieu est pressé …

4.848 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 31 08 2019 - Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge. Faites demi-tour. Dieu est pressé …

… Ne laissez pas les nouveautés du monde vous éloigner du chemin du salut … appelez Jésus. En Lui est votre victoire. Rappelez-vous le toujours : Tout dans cette vie passe, mais la Grâce de Dieu en vous sera Éternelle … L’action de l’ennemi éloignera beaucoup de Mes pauvres enfants de la vérité. Les hommes de foi et les défenseurs de la vérité seront persécutés et pourchassés … Pliez les genoux dans la prière et cherchez des forces dans l’Eucharistie …

Chers enfants, Je vous aime tels que vous êtes et vous prie d’être de Mon Fils Jésus. Vous êtes dans le monde, mais n’êtes pas du monde. Accordez de la valeur aux Trésors de Dieu qui sont en vous, et en tout, soyez comme Jésus.

Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge. Faites demi-tour. Dieu est pressé et c’est le moment opportun pour votre retour. Je vous demande de vivre dans la joie l’Évangile de Mon Jésus. Ne laissez pas les nouveautés du monde vous éloigner du chemin du salut.

S’il vous arrive de tomber, appelez Jésus. En Lui est votre victoire. Rappelez-vous le toujours : Tout dans cette vie passe, mais la Grâce de Dieu en vous sera Éternelle. Vous marchez vers un futur douloureux. L’action de l’ennemi éloignera beaucoup de Mes pauvres enfants de la vérité.

Les hommes de foi et les défenseurs de la vérité seront persécutés et pourchassés. Je souffre pour ce qui vient à vous. Pliez les genoux dans la prière et cherchez des forces dans l’Eucharistie. Votre victoire est dans le Seigneur. Avancez sans peur.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. 

Soyez dans la paix.

Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2019/09/4.848-message-de-notre-dame-de-la-paix-d-anguera-bahia-pedro-regis-31-08-2019-vous-vivez-dans-un-temps-pire-que-celui-du-deluge.fait