Demandez-Moi de vous pardonner : pour tous vos péchés et, laissez – Moi intervenir pour que Je puisse vous prendre dans Mes bras puissants, pour vous sauver du terrible feu

VOUS : « MES ENFANTS ADORES: AIMES DE VOTRE PÈRE » AVANCEZ SANS PEUR !VOUS AVEZ DÉJOUÉ LE MONDE DU MAL !
LE PLAT SERA BIEN SERVI AUX MALFAITEURS !
ILS SERONT MIS SUR LA CROIX COMME ILS L’ONT FAIT AVEC MOI ET,AVEC TOUS MES ENFANTS !

( Message Carbonia 10 août 2019 )

Colle du Bon Pasteur

Le ciel doit intervenir sur cette humanité invétérée dans le péché.
Vous ! Mes enfants adorés : « aimés de votre Père », avancez sans peur, vous avez déjoué le monde du mal en « portant la lumière du Seigneur » .

Dieu est toujours présent sur votre chemin, soyez purs, écoutez Ses messages et, mettez-les en pratique, JE veux que vous soyez à MOI « totus tuus ».

Mes enfants, Veillez, car le temps est venu pour Me manifester, la bataille est en cours maintenant, la fin de ce monde corrompu par le Mal sera annoncée et le Nouvel Empire de DIEU entrera sur Terre.

Vos cœurs vont vibrer et briller dans Ma propre lumière parce que JE les allumerai. Vous serez nouveaux en Moi, avec le Saint-Esprit, vous serez renouvelés, vous serez Saints.

Mes enfants, suivez Mes commandements, prévoyez votre ascension vers Moi !
Donnez-Moi votre oui, donnez-Moi « TOUT » pour que Moi, votre Dieu d’amour, puisse accomplir sur vous : Mes merveilles.
Le plat sera bien servi aux malfaiteurs, leur dieu infernal les aspirera et, les ramènera avec lui-même où de plus en plus ils entreverront la lumière du jour mais ne se sentiront plus jamais dans leur peau !

Ils seront torturés comme ils M’ont torturé et torturé les Miens, ils seront mis sur la croix comme ils l’ont fait avec Moi et, avec tous Mes enfants, ils souffriront la douleur éternelle de la mort.

C’en est Assez! Le ciel doit intervenir sur cette humanité invétérée dans le péché, cette humanité ne veut pas éveiller son amour à Dieu, une humanité tristement tombée dans mains de l’ennemi et qui vibre de plaisir dans sa puissance maudite.
J’ai demandé à cette humanité un repentir urgent parce que le temps est passé, par Mon intervention qui sera le « signe annoncé à Fatima » Je vais réveiller le cœur de Mes enfants, Je vais les élever à Moi.

Le soleil est sur le point de montrer sa fatigue, le feu descend déjà sur cette Terre MAIS ! la science appose son silence sur la vérité, elle cache la réalité du moment.
Mes enfants, levez-vous vite de votre état de sommeil, avant d’entendre la puissante voix de votre Dieu le Créateur qui, dans Son infinie Justice, frappera les traîtres !

Abandonnez – vous à Moi, éloignez – vous de la méchanceté de Satan, ne cautionnez plus sa malveillance, demandez-Moi de vous pardonner : pour tous vos péchés et, laissez – Moi intervenir pour que Je puisse vous prendre dans Mes bras puissants, pour vous sauver du terrible feu.

Dieu aime tous SES enfants , IL les sauvera si leurs cœurs sont contrits pour tous leurs péchés, demandez LUI humblement le pardon.
Repentez-vous Mes enfants, repentez-vous! C’est le moment de choisir, n’attendez plus, tout se passe déjà maintenant autour de vous. Les ténèbres vont soudainement emmener à eux les cœurs de ceux qui ne sont pas MIEN ! ils ne Me seront pas rendus: Moi, le Dieu créateur.
Je vous bénis

Dieu le Père Tout-Puissant : » Dieu des armées ».

( Source : https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2019/08/12/le-plat-sera-bien-servi-aux-malfaiteurs )