J. Leary – À Mes refuges, vous aurez une croix lumineuse dans le ciel, et lorsque vous la regarderez, vous serez guéris de tout malaise.

Résultat de recherche d'images pour "john leary prophet in usa"

Mardi, le 3 septembre, 2019 (S. Grégoire le Grand)

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez observé les mouvements de l’Ouragan Dorian qui a atteint la catégorie 5 avec des vents de 185 km à l’heure. Cette tempête fut arrêtée fixe au-dessus des Bahamas, et a causé tellement de dommage alors que les habitants criaient au secours. Cette tempête a aussi causé du dommage le long de la côte Est, mais on ne prévoit pas qu’elle va atteindre la terre. Plusieurs ont dû évacuer leurs demeures près de la côte. C’est une bénédiction qu’une telle tempête furieuse n’ait pas atteint directement la Floride. Mais les îles ont subi un effet direct pendant plusieurs heures. Priez pour les victimes de cette tempête et qu’il y ait eu peu de perte de vies. Il faudra du temps pour connaître l’étendue complète du dommage et de perte ce vie de cette tempête. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je veux que Mes fidèles de la fin des temps aient foi en Mes miracles, tout comme les gens du temps de Moïse ont eu foi en Mes miracles dans le désert. Dans le désert, il n’y avait pas d’eau, alors Moïse M’a demandé de l’eau, et Je lui ai dit de frapper le rocher avec son bourdon. L’eau en a jailli pour tout le peuple. Mon fils, tu as maintenant de l’eau du puits que Je t’avais demandé de faire. Ceci devrait satisfaire à tes besoins. Si tu reçois plus de personnes que ce à quoi tu t’attendais, Je multiplierai ton eau si nécessaire. Dans le désert J’ai pourvu la manne à chaque jour le matin, et J’ai envoyé des cailles qui sont tombées dans le camp en guise de viande le soir. Dans Mes refuges, Je vous donnerai la Sainte Communion par Mes anges ou le prêtre à la Messe. Vous avez de la viande desséchée dans votre réserve de nourriture, et J’enverrai aussi du chevreuil dans vos camps en guise de viande. Il vous faudra quelqu’un pour préparer la viande de chevreuil. Dans le désert, Moïse et Aaron ont offert un sacrifice quotidiennement. Si vous avez un prêtre, vous pourrez avoir le sacrifice par la Messe quotidienne. Vous pouvez avoir chacun tour à tour chaque heure pour adorer Mon Hostie consacrée. Moïse a élevé un serpent de bronze sur un poteau pour la guérison des morsures de serpent. À Mes refuges, vous aurez une croix lumineuse dans le ciel, et lorsque vous la regarderez, vous serez guéris de tout malaise. Mes anges vous guideront à Mon refuge par une flamme que vous devrez suivre. Mes anges vont aussi multiplier votre nourriture, eau, combustibles et édifices si nécessaire. Ce seront votre foi et votre confiance en Mes miracles qui permettront cette multiplication. Mes anges vous protègeront des malins en vous rendant invisibles, et ils ne permettront pas aux malins ou aux démons d’entrer dans votre refuge. Rendez-Moi louange à chaque jour par vos prières. »