Notre Dame d’Anguera – Vous vous dirigez vers un futur de grande division, et peu resteront fermes dans la vérité

Message de Notre Dame de la Paix d’Anguera-Estrutural, DF-Pedro Regis – 10 09 2019 – unis dans la prière … vous pourrez contribuer au Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé …

4.853 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera-Estrutural, DF-Pedro Regis – 10 09 2019 - unis dans la prière ... vous pourrez contribuer au Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé …

… Vous vous dirigez vers un futur de grande division, et peu resteront fermes dans la vérité … cherchez des forces dans la prière du Rosaire, la confession et l’Eucharistie. Laissez-vous guider par l’Action du Saint-Esprit … Consacrez une partie de votre temps dans la recherche de la vérité. Accueillez les enseignements du véritable Magistère de l’Église de Mon Jésus … Ne laissez pas vos doutes et incertitudes vous éloigner de la vérité …

Chers enfants, ne reculez pas. Mon Jésus a besoin de vous. Soyez unis dans la prière, car ce n’est qu’ainsi que vous pourrez contribuer au Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé.

Restez fermes sur le chemin que Je vous ai montré. Vous vous dirigez vers un futur de grande division, et peu demeureront fermes dans la vérité. En ces temps difficiles, cherchez des forces dans la prière du Rosaire, la confession et l’Eucharistie. Laissez-vous guider par l’Action du Saint-Esprit.

Votre victoire est dans le Seigneur. Consacrez une partie de votre temps dans la recherche de la vérité. Accueillez les enseignements du véritable Magistère de l’Église de Mon Jésus. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion. Soyez doux et humbles de cœur et vous serez grands aux yeux de Dieu.

Ne laissez pas vos doutes et incertitudes vous éloigner de la vérité. Courage. Mon Jésus marche avec vous. Ayez pleinement confiance en Son Amour et demain sera dans la joie pour vous tous. Allez de l’avant.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. 

Soyez dans la paix.

Amen.