Les États-Unis se préparent à frapper l’Iran alors que le Moyen-Orient se prépare à la troisième guerre mondiale

(ma traduction)

U.S. Prepares To Strike Iran As The Middle East Braces For World War 3 To Erupt

Le président Trump utilise l’expression «bloqués et chargés» pour décrire notre position actuelle vis-à-vis de l’Iran, et les grands réseaux d’information semblent croire qu’une action militaire américaine pourrait être imminente.

Nous venons tout juste d’assister à la pire attaque de l’histoire des installations de production de pétrole en Arabie saoudite, et il semblerait extrêmement improbable que les États-Unis et l’Arabie saoudite laissent passer cela sans aucune réponse.

Les rebelles houthis au Yémen ont publiquement assumé la responsabilité des attentats, mais comme vous le verrez ci-dessous, les autorités américaines ont déjà complètement rejeté cette explication pour diverses raisons. À ce stade, on nous dit que les attaques ont probablement pour origine des rebelles chiites du sud de l’Irak soutenus par l’Iran ou de l’Iran même. Et si les États-Unis ripostaient en menant des frappes aériennes en Iran, cela pourrait littéralement faire éclater la Troisième Guerre mondiale. Nous sommes si près d’une guerre majeure qui éclate, mais la plupart des Américains ne font toujours pas attention.


https://endtimeheadlines.org/2019/09/u-s-prepares-to-strike-iran-as-the-middle-east-braces-for-world-war-3-to-erupt/?fbclid=IwAR3qU9LmQyyqhXXAsX7fl5yAK_l14XqFzN9gll2FGrx6WqqIV_FD29mR0Vs