J. Leary – C’est à Mes refuges que vous serez protégés contre les malins pendant la tribulation. Votre vie de refuge sera unique en vivant votre foi, et durera moins de 3 années et demie par égard pour Mes élus.

Résultat de recherche d'images pour "john leary prophet in usa"

Mercredi, le 4 septembre, 2019

Jésus a dit : « Mon fils, J’envoie Mon Saint-Esprit pour t’aider à écrire Mes messages, et Il te done les paroles à dire, lorsque tu donnes tes présentations. Il y a puissance et autorité dans Mes paroles, alors que tu parviens à partager Mes messages de cette fin des temps. Tu es véritablement un apôtre de la fin des temps. Tu prépares les gens à endurer l’Avertissement qui approche et la tribulation de l’Antichrist. Tu avises aussi les gens qu’il est temps de préparer des refuges, et de se préparer à quitter leurs demeures pour venir à un asile sauf protégé par Mes anges.

C’est à Mes refuges que vous serez protégés contre les malins pendant la tribulation. Votre vie de refuge sera unique en vivant votre foi, et durera moins de 3 années et demie par égard pour Mes élus.

Rappelle-toi combien tes prières sont importantes pour la protection, et pour tes présentations. Avant de partir et de revenir, tu dois prier la longue forme de la prière de S. Michel et tes 24 Gloire au Père à Ste Thérèse. Tout ce que tu fais pour Moi doit être sous l’égide de la prière car tu te fies à Mon aide pour finir d’accomplir ta mission de prédication. Toi, Mon fils, tu as une deuxième mission de préparer ton refuge pour recevoir ceux que Je t’enverrai. Tu dois pouvoir activer tes deux systèmes solaires pour qu’il fonctionnent à ton service. Mes anges et Moi t’aideront pendant la tribulation. C’est pourquoi tu dois poursuivre ta quatrième pratique de fonctionnement. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez vu la destruction des demeures aux Bahamas. Certains reportages mentionnent que 45% des demeures sont détruites ou inhabitables. Il faudra beaucoup d’aide étrangère pour restaurer les demeures. L’Ouragan Dorian fut une catégorie 5 qui a passé toute une journée au-dessus des Bahamas et qui a causé cette destruction. C’est maintenant un ouragan de 2, et il endommage vos états du Sud le long de la côte est des E-U. Il faudra du temps pour estimer le dommage le long de vos états du long de la côte Est. Vos ouragans vont s’accroître et causer davantage de dévastation chaque année. Ces désastres naturels sont une punition pour vos nombreux avortements et péchés sexuels. Continuez de prier pour cesser l’avortement, et priez pour le victimes de cette tempête. »