J. Leary – vous entendez des rumeurs du nouvel agenda du synode à venir. Si on y commet des propos hérétiques, Mon peuple ne sera pas obligé d’obéir à aucune hérésie dans Mon Église. Je vous ai avertis d’avoir un Catéchisme de l’Église Catholique chez vous afin de pouvoir discerner s’il y a un enseignement hérétique

Résultat de recherche d'images pour "john leary prophet in usa"

Partie du message :

Jésus a dit : « Mon peuple, vous entendez des rumeurs du nouvel agenda du synode à venir. Si on y commet d Jésus a dit : « Mon peuple, vous entendez des rumeurs du nouvel agenda du es propos hérétiques, Mon peuple ne sera pas obligé d’obéir à aucune hérésie dans Mon Église. Je vous ai avertis d’avoir un Catéchisme de l’Église Catholique chez vous afin de pouvoir discerner s’il y a un enseignement hérétique. Si de tels événements se produisent, vous pourriez voir une église schismatique que vous devrez éviter. Soyez attentifs à tout changement afin de pouvoir comparer à ce qu’enseigne Mon Église dans ce catéchisme. Faites appel au Saint-Esprit de vous aider à discerner ce qui est bon à suivre. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous êtes tous des pécheurs, ce à quoi tous seraient d’accord. Si vous êtes pécheurs, vous devez donc voir l’importance de la Confession mensuelle pour être pardonnés de vos péchés. Même les péchés véniels doivent être purifiés, ou bien vos âmes pourraient sombrer dans de mauvaises habitudes. Les péchés mortels en particulier doivent être confessés avant de recevoir la Sainte Communion. Plusieurs s’éloignent de leur foi car ils ne prient pas, et ne recherchent pas Mon pardon dans la Confession. Je fais donc appel à Mes fidèles de retourner au confessionnal pour sauver leurs âmes. »

Jésus a dit : « Mon fils, alors que tu voyages pour parler de la fin des temps, tu remarques combien il est difficile pour les gens et les prêtres d’accepter tes messages au sujet des refuges et de la tribulation à venir. Certains du clergé ne veulent pas admettre qu’il y a un besoin de refuges, et tu fais face à de la résistance. Ne t’inquiète pas, Mon fils, lorsqu’approchera le temps de l’Avertissement et de la tribulation, plusieurs de Mes prophètes annonceront le besoin des refuges. Continue tes présentations afin que Mes constructeurs de refuge puissent protéger ceux qui croient en la tribulation à venir. »