La Vierge Marie – Vous ne devez jamais succomber à la nouvelle religion mondiale unique

VOUS NE DEVEZ JAMAIS SUCCOMBER A LA NOUVELLE RELIGION MONDIALE UNIQUE !

( Message Lundi 23 décembre 2013 à 18h36 )

VOUS NE DEVEZ JAMAIS SUCCOMBER A LA NOUVELLE RELIGION MONDIALE UNIQUE QUI VA BIENTÔT ÊTRE DÉCLARÉE !

TOUTES LES RELIGIONS, Y COMPRIS CELLES QUI NE VIENNENT PAS DE DIEU, S’INSTALLERONT DANS L’ÉGLISE DE MON FILS SUR LA TERRE !

BIENTÔT LE TRÈS SAINT LIVRE VA ÊTRE ÉCARTÉ ET, UN NOUVEAU SUBSTITUT BLASPHÉMATOIRE SERA PROCLAME A TOUS !

Mère du Salut : Cette nouvelle et ignominieuse imitation de la Parole de Dieu fera croire à beaucoup qu’il s’agit simplement d’une mise à jour moderne du Nouveau Testament

Mon enfant, les ténèbres tomberont si soudainement sur l’Église de Mon Fils que beaucoup deviendront instantanément silencieux tant ils seront choqués. On déclarera que Mon Fils, Jésus-Christ, le Roi, n’est plus Roi. À Sa place seront élevés des dieux païens et toutes les religions, y compris celles qui ne viennent pas de Dieu, toutes s’installeront dans l’Église de Mon Fils sur la Terre.

Pour le monde, la nouvelle proclamation de ce prétendu Christianisme semblera être une bonne nouvelle. Le monde se réjouira, parce que beaucoup vont faire bon accueil à ce qu’ils considéreront comme une grande tolérance envers toute sorte d’actes qui, jusqu’alors, étaient considérés comme des péchés aux Yeux de Dieu.

Lorsque Mon Fils vivait sur Terre, les Pharisiens ont rejeté la Vérité. Ils croyaient uniquement à ce qui leur convenait, et ils croyaient en beaucoup de faussetés. Ils n’acceptaient pas les Bras ouverts de Mon Fils lorsqu’Il proclamait la Sainte Parole de Dieu. Le temps est venu, une fois encore, où ceux qui prétendent connaître la Vérité vont rejeter Mon Fils.

Par cela, je veux dire Sa Sainte Parole telle qu’elle est proclamée dans les Très Saints Évangiles. Bientôt, le Très Saint Livre va être écarté et un nouveau substitut blasphématoire sera proclamé à tous, à l’intérieur et à l’extérieur de l’Église de Mon Fils. Beaucoup vont être trompés.

Les ennemis de Mon Fils sont si rusés que cette nouvelle et ignominieuse imitation de la Parole de Dieu fera croire à beaucoup qu’il s’agit simplement d’une mise à jour moderne du Nouveau Testament. La Parole de Mon Fils va être utilisée et, changée pour signifier quelque chose de nouveau — quelque chose qu’Il n’a jamais dite.

Le malin, par l’intermédiaire des ennemis de Mon Fils, trompe toujours le monde en utilisant la Vérité comme base des mensonges. Ils attaquent toujours ce qui est Vrai en jouant avec la Vérité afin de diffamer la Parole de Mon Fils.

Ils vont commencer par Son Verbe et le détruiront : d’abord en s’en moquant, puis en le rejetant en faveur d’une hérésie. Ensuite, ils vont attaquer Sa Chair. Le Verbe s’est fait Chair sous la forme de Mon Fils.

 Ils ont crucifié Mon Fils avant et, maintenant qu’Il revient pour renouveler la Terre, ils détruiront la Sainte Eucharistie. Tous ceux qui ont la foi doivent persévérer durant ces terribles douleurs de l’enfantement parce que, quand tout sera terminé, le Fils de l’Homme va revenir pour réclamer Son Royaume sur Terre. Ceux qui aiment Mon Fils doivent L’honorer à tout moment et ne jamais le rejeter.

Vous devez être préparés à vivre de la Vérité et à ne jamais succomber aux mensonges qui vont être propagés dans le monde entier, ni à la nouvelle religion mondiale unique qui va bientôt être déclarée. Lorsque vous verrez ces choses se produire, soyez assurés qu’est proche le temps du Second Avènement de l’Unique Véritable Sauveur — Jésus-Christ, Roi de l’humanité.

Votre Mère bien-aimée : Mère du Salut à Maria de la Divine Miséricorde

https://www.internetgebetskreis.com/fr/