Lorsque vous verrez l’Église établir une union avec le monde laïc, vous saurez que le temps est venu pour Ma Mission de rassembler les âmes du monde entier

LORSQUE VOUS VERREZ MON ÉGLISE ÉTABLIR UNE UNION AVEC LE MONDE LAÏC, VOUS SAUREZ QUE LE TEMPS EST VENU !

Notre Seigneur à Maria de la Divine Miséricorde

( Message du  Jeudi 7 novembre 2013 à 18h35 )

LORSQUE VOUS VERREZ  MON ÉGLISE ÉTABLIR UNE UNION AVEC LE MONDE LAÏC, VOUS SAUREZ QUE LE TEMPS EST VENU !

LES ENNEMIS AU SEIN DE MON EGLISE DIRONT QUE LA NOUVELLE EGLISE LAÏQUE MONDIALE UNIQUE EST APPROUVE PAR DIEU !

Tous les bouleversements dont vous êtes près d’être les témoins seront la preuve de la Vérité des prophéties données à Mon bien-aimé Jean dans le Livre de la Révélation

Ma chère fille,, le temps du nouveau commencement est proche. Tandis que la Grande Tribulation continuera de se faire sentir, beaucoup d’événements auront lieu.

Les ennemis au sein de Mon Église essaieront de dire, sans aucun sentiment de honte, que la nouvelle église laïque mondiale unique, accueillant tous les pécheurs de toutes les religions, est approuvée par Dieu.

Lorsque les membres de Mon Église y admettront le monde laïc, elle ne suivra plus la Vérité. Si vous êtes un de Mes véritables disciples, votre foi se verra dans vos actes et vos œuvres. Si vous êtes Miens, vous resterez fidèles à la Parole de Dieu.

Si vous gardez Ma Parole, vous serez obéissants à tout ce que Je vous ai enseigné. Si vous n’êtes pas de Moi, vous maudirez vos frères et sœurs. Si vous n’êtes pas de Moi, vous haïrez ceux qui sont de Moi. Si vous croyez que vous obtiendrez la vie éternelle sans avoir à la gagner, alors vous êtes grandement dans l’erreur.

Si vous dites que le péché est naturel et que seul un Dieu juste et équitable pardonnerait tout péché, alors cela est vrai. Mais !! si vous croyez que la vie éternelle est votre droit naturel et que vous n’avez pas à vous repentir d’abord, alors vous niez la Vérité. J’aime chacun de vous. Jamais Je ne serai cruel, désagréable, malveillant, injurieux ou agressif envers l’un des enfants de Dieu. Mais ! Je n’ouvrirai jamais la porte de Mon Royaume à un pécheur, sauf s’il montre un vrai remords pour ses mauvaises actions.

Lorsque Je vous mène vers le salut, J’ouvre toutes les portes afin de pouvoir vous accueillir le dernier jour. Beaucoup de portes s’ouvrent maintenant, mais peu de gens entrent. Aucun d’entre vous n’entrera dans Mon Royaume sans avoir obéi à Ma Parole, donnée pour vous dans les Saints Évangiles. Votre foi doit être pure. Votre amour pour les uns et les autres doit être sincère et votre obéissance à Ma Parole vous obtiendra le Don de la vie éternelle.

Beaucoup de gens se disant Chrétiens sont infidèles envers Mon Église. Vous Me recevez dans la Sainte Communion avec l’âme noircie. Vous ignorez Mes Enseignements et tolérez les péchés que vous considérez insignifiants à vos yeux. Vous répandez des mensonges sur les autres avec une mauvaise langue et vous en condamnez beaucoup en Mon Saint Nom.

Vous avez reçu la Vérité dans les Saints Évangiles, pourtant vous ne mettez pas en pratique ce qu’ils vous enseignent. Mon Amour pour vous fera que, tandis que beaucoup d’entre vous n’obtiendront pas le Salut que J’ai donné au monde par Ma mort sur la Croix, Je vous donnerai encore à tous la chance de voir la Vérité pendant Ma Miséricorde Divine, lorsque Je viendrai devant vous pour vous aider à décider si vous acceptez Mon Don ou ne l’acceptez pas.

Tous les bouleversements que vous êtes près de voir seront la preuve de la Vérité des prophéties données à Mon bien-aimé Jean dans le Livre de la Révélation. Lorsque vous verrez l’Église établir une union avec le monde laïc, vous saurez que le temps est venu pour Ma Mission de rassembler les âmes du monde entier.

Votre Jésus