Différents prélats officiels du Vatican ont déjà tacitement accepté que le Pape Benoît est le seul Pape et que François (le miséricordieux) est un antipape

Le Vatican a maintenant accepté que Bergoglio est un anti-pape

(ma traduction)


Rome: le 9 septembre 2019: Le Vatican a reconnu que Jorge Mario Bergoglio était un anti-pape. La concession a été faite tacitement samedi, alors que 90 jours après la publication de la nouvelle selon laquelle le pape Benoît XVI avait accepté les arguments démontrant que sa démission était invalide (comme indiqué ici), le Vatican n’a pris aucune mesure pour écarter le rapport.

Le rapport était de notoriété publique à Rome, puisqu’il avait été consulté 4 fois au Vatican par des ordinateurs (dont certains se trouvaient dans les bureaux du secrétaire d’État). En réponse, ce bureau a demandé au Corriere della Sera d’interviewer le pape Benoît XVI afin de lui faire retirer son acceptation tacite, en avouant de son côté que «il n’y a qu’un pape et c’est François».

L’interview n’ayant pas réussi à extraire ces paroles de Benoît – lors d’un échange de photographies dans les jardins du Vatican dans la 3ème semaine de juin, ou à peu près (l’interview n’a jamais donné de lieu ni d’heure précise) – le service de presse du Vatican a diffusé un teaser la veille de sa publication dans le journal marxiste, affirmant que Benoît avait prononcé ces paroles (Agence de presse catholique).

Veri Catholici, l’association internationale, a démenti le rapport vendredi après avoir obtenu un exemplaire de l’interview imprimée du Corriere della Sera (comme indiqué ici).

LifeSite News, qui avait initialement rapporté les fausses affirmations du service de presse du Vatican, a repris cette affirmation une semaine plus tard dans un article complet du 4 juillet 2019. (Veri Catholic a également demandé publiquement à Life Site News d’enquêter sur le POURQUOI – À partir de aujourd’hui, ils n’ont pas suivi)

Le Corriere della Sera a ensuite publié «l’interview» en ligne.
Même Antonio Socci, le 1er juillet, a souligné la survenue d’une débâcle publicitaire pour le Vatican, en tant que nouvelle fausse et grossière (voir la fin de l’article de Socci, où il cite davantage de preuves que Benoît XVI sait qu’il est toujours le pape).
Mais l’importation de l’événement a été ignorée. À savoir que le Vatican tentait d’écarter le rapport de Rome sur l’acceptation tacite.

A quoi je dis: est-ce que tout le monde est mort à Rome? Ne pouvez-vous pas réfléchir et faire un raisonnement comme celui-ci?

L’Agence de Presse du Vatican met en péril toute sa réputation en faisant une fausse affirmation à propos de ce que Benoît a dit.

Le secrétaire d’État du Vatican a demandé au Corriere della Sera d’extraire une telle déclaration du pape Benoît XVI. Le pape Benoît a refusé de faire une telle déclaration. Le pape Benoît avait ainsi publiquement réaffirmé qu’il n’écarterait pas l’affirmation du blogueur de Rome. Par conséquent, Benoît est conscient que sa démission n’était pas canoniquement valable. Par conséquent, Benoît est conscient qu’il est toujours le seul vrai pape et vicaire du Christ. Maintenant que 92 jours se sont écoulés, le Vatican, n’ayant rien à envier à ce qui précède, a reconnu que Bergoglio n’était pas le pape. Mais permettez-lui en même temps de continuer à prétendre être le pape. Mais ce prétendant au trône de Saint-Pierre est un anti-pape.

Par conséquent, le Vatican a reconnu que Bergoglio est un antipape.
(Au fait, pour mémoire, le secrétaire d’Etat du Vatican a déjà reconnu que Benoît est le pape). Et le Vatican sait que la démission est invalide depuis mars 2013, date à laquelle ils ont tenté de la dissimuler.
Pour la démonstration canonique complète de l’invalidité de la démission de Benoît, voir PPBXVI.org
POUR L’AMOUR DE JESUS ​​CHRIST, alors, s’il vous plaît, répandez la nouvelle dans tout le monde catholique!

Pour voir les divers rapports, cliquez ici :

https://abyssum.org/2019/09/09/various-vatican-officials-have-now-tacitly-accepted-that-pope-benedict-xvi-is-the-only-pope-and-that-francis-the-merciful-is-in-fact-an-antipope/?fbclid=IwAR0YTMEvjsxwJbXQySRsZsnunBgdYsyCItdLOfPjTVBjl9XmNr3f81Esua4