Oliveto Citra – La terre subira une purification, à travers de grandes punitions, le feu s’embrasera dans de nombreuses nations, les mers inonderont de nombreuses villes, de nombreuses âmes souffriront, car le mal dominera leur vie

MESSAGE DU DIMANCHE 1 SEPTEMBRE 2019
OLIVETO CITRA (SA) ITALIE
SAINT MICHAEL L’ARCHANGE

Frères et sœurs, Je suis Michel le Prince de la Milice Céleste, le plus puissant
archange qui soit au Ciel et sur la terre.
Je me tiens devant le Très-Haut, la Très Sainte Trinité est parmi vous, les chœurs Angéliques ont prié avec vous. Avec moi, il y a les Archanges Gabriel et Raphaël.
Notre présence parmi vous est puissante. Aujourd’hui, la main du Très-Haut m’a
envoyé au milieu de vous pour parler à une humanité de plus en plus éloignée des appels du ciel.

La terre subira une purification, à travers de grandes punitions, le feu
s’embrasera dans de nombreuses nations, les mers inonderont de nombreuses
villes, de nombreuses âmes souffriront, car le mal dominera leur vie. N’ayez pas
peur frères et sœurs, la Très Sainte Trinité protège tous ceux qui pratiquent la
justice, l’amour, la charité, beaucoup dans le monde souffrent, car satan persécute ceux qui font la volonté du Très-Haut, la justice divine est sur le point de se réaliser sur l’Église, de nombreuses richesses appartenant au Vatican seront détruites, beaucoup de ministres infidèles seront démasqués, ceux qui gèrent le Vatican seront ignorés par les puissants du monde, le peuple de Dieu ne suivra pas les mensonges qu’ils divulgueront, la loi de Dieu ne peut être changée, elle est écrite dans le cœur de chaque homme et n’appartient pas à aucun pouvoir humain.

Frères, sœurs, Ma présence est puissante parmi vous, beaucoup dans le monde
invoquent l’aide du Ciel, l’intervention divine est déjà en cours, priez, le monde en a besoin plus que vous ne pouvez l’imaginer. Le secret de Fatima avait déjà annoncé tout cela à l’Eglise, la miséricorde du Très-Haut a une fin, pour tous ceux qui le nient.

Frères, sœurs, cet endroit est sur le point de se manifester au monde entier, car
le dessein du Très-Haut doit continuer, votre persévérance sera récompensée, ne craignez pas et gardez la foi, la Très Sainte Mère, Marie est parmi vous, Sa
présence accompagne toujours ses enfants.

Je vous aime, frères et sœurs, les Anges du Ciel sont au-dessus de vous, ils recueillent vos demandes, Je vous aime, frères et sœurs, aujourd’hui Ma mission est terminée, invoquez-moi toujours, car le malin essaie toujours de vous confondre et de vous éloigner de la vérité. Je vous donne la bénédiction de la Très Sainte Trinité, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.