J. leary – Lors de votre jugement vous serez jugés combien vous M’avez aimé, et combien vous avez aimé votre prochain par vos bonnes actions.

Résultat de recherche d'images pour "john leary prophet in usa"

Vendredi, le 9 août, 2019 (Ste Thérèse Benedicta, Edith Stein)

Jésus a dit : « Mon peuple, lors de la Deuxième Guerre Mondiale vous avez vu le mal de Satan comment il a dirigé Hitler à tuer des millions de Juifs parce qu’on les haîssait et les critiquait. Dans le monde d’aujourd’hui vous voyez de nouveau cette haine vomie par votre média et les personnes de pensée libérale contre quiconque ne pense pas comme elles. Ceci est le diable qui condamne ceux de pensée conservatrice, ou qui appuient votre Président. Vous pouvez observer que cette haine pourrait conduire à une guerre civile des libéraux contre les conservateurs. Parce que Satan a cette haine, vous pouvez noter comment les communistes athées vont miser leur haine contre les Chrétiens qui croient en Moi. Beaucoup oublient que les personnes religieuses, tels les prêtres et les religieuses, ont aussi été tuées avec les Juifs par Hitler. De nos jours, la persécution et la mort des Chrétiens se produisent aussi à cause de Satan contre Moi. C’est pourquoi J’appelle Mes fidèles à venir à la protection de Mes refuges. Mes anges vous protègeront des malins qui tenteront de vous tuer. Dans l’Évangile, Je veux que vous preniez note de la traduction originelle de Matt. 16:26. ‘ Que servita-t-il donc à l’homme de gagner le monde entier s’il ruine sa propre vie?’ La perte de votre âme est pour toute éternité. Mais la perte de votre vie, comme dans la traduction présente, n’est que temporaire. C’est une plus grande perte de perdre votre âme que de perdre votre vie. C’est pourquoi certains changements de ces traductions peuvent changer tout le sens des Écritures. Suivez la traduction que l’on vous a donnée. »

Jésus a dit : « Mon peuple, lorsque vous viendrez à Moi lors de votre jugement, Je ne vous jugerai pas quant à combien d’argent vous avez, ou combien vous avez de biens. Plutôt, vous serez jugés combien vous M’avez aimé, et combien vous avez aimé votre prochain par vos bonnes actions.

Votre trésor au ciel va être réglé contre une part de la punition due à vos péchés. Fixez donc votre vie à Mon sujet, et tentez de sauver autant d’âmes que possible. Ne recherchez pas plus de richesse que ce dont vous avez besoin, mais concentrez sur votre destination éternelle avec Moi. Aussi, soyez prêts à aider à la protection d’autant de personnes que possible, et de pourvoir à leurs besoins physiques et spirituels. »