Enoch – Vous aurez un jugement comme il se fait pour toute âme quand elle arrive dans l’éternité et en fonction de vos oeuvres, votre sentence sera : Ciel, Purgatoire ou Enfer.

Enoch 2 Septembre 2019

N’AYEZ PAS PEUR PEUPLE DE DIEU, CAR DANS VOTRE PASSAGE POUR L’ETERNITE, VOUS SEREZ SCELLES AVEC LE SANG DE L’AGNEAU SUR VOTRE FRONT ET L’ON VOUS DONNERA LES CHARISMES ET LES DONS  NECESSAIRES POUR LE GRAND COMBAT SPIRITUEL !

2 SEPTEMBRE 2019

APPEL URGENT DE SAINT MICHEL AU PEUPLE DE DIEU
MESSAGE A ENOCH

QUI EST COMME DIEU ? PERSONNE N’EST COMME DIEU !

Gloire à Dieu dans le Ciel et Paix sur la Terre aux hommes de bonne volonté.

Semences de mon Père, le jour où votre âme passera par l’éternité approche, là vous sera montré l’état spirituel dans lequel vous vous trouvez et vous serez jugés dans l’Amour et le Service. Selon ce que vous aurez aimé et servi sera aussi le lieu où l’on vous amènera dans l’éternité. Vous aurez un jugement comme il se fait pour toute âme quand elle arrive dans l’éternité et en fonction de vos oeuvres, votre sentence sera : Ciel, Purgatoire ou Enfer.

Le Très Haut Lui-même vous montrera l’état de votre âme et vous vous rendrez compte comment vous l’avez tachée et salie avec votre péché. Vous sentirez la douleur d’avoir offensé Dieu à travers vos frères ; vous vous verrez avec toute votre misère et vous ressentirez du dégoût de vous-mêmes pour tout le péché et le mal que vous avez commis en ce monde. Mon Père vous donnera la Grâce du Repentir, si vous la lui demandez ;  tous ne vont pas se repentir, parce que tous ne sont pas inscrits dans le Livre de la Vie. Aux autres pécheurs et âmes tièdes l’opportunité de se repentir leur sera donnée au moment du Miracle. Passé ce temps, il ne restera que les enfants de Dieu sur la terre et les enfants de l’obscurité.

N’ayez pas peur Peuple de Dieu, car dans votre passage pour l’éternité, vous serez scellés avec le Sang de l’Agneau sur votre front et l’on vous donnera les charismes et les dons nécessaires pour le grand combat spirituel. Vous marcherez dans ce monde par le désert de la tribulation, mais la Grâce et l’Esprit de Dieu sera avec vous. Les tribulations vous purifieront et vous fortifieront, si avec foi et amour vous offrez les revers de chaque jour. N’ayez pas peur frères et sœurs, l’Avertissement sera une Pentecôte pour le Peuple de Dieu ; au retour vous ne sentirez plus de peur ni de crainte et ainsi, comme les premiers disciples de Jésus, vous annoncerez aussi en ce monde que le Royaume de Dieu est proche.

Vous serez l’Armée Militante, qui unie aux Armées Célestes, marcherons victorieux. Notre Dame et Reine Marie et votre Mère, nous accompagnera et tous unis à l’unisson nous dirons : Qui est comme Dieu ? Personne n’est comme Dieu ! Ce sera notre cri de  bataille qui nous donnera la victoire sur les forces du mal. Je veux Armée Militante que vous fassiez une réplique de mon Etendard  que vous porterez à chaque bataille spirituelle, à côté de l’Etendard Marial. Mon Etendard doit porter une image qui me représente, marchant sur la tête du dragon sur votre monde et à la place de l’épée, une lance, mon Armure couleur or avec un fond bleu clair et blanc comme le ciel; en haut en lettres rouges, qui représentent le Sang de l’Agneau, il doit se lire: ETENDARD ARMÉE MILITANTE: MICHEL ARCHANGE. Au milieu du monde en lettres rouges: QUI EST COMME DIEU? PERSONNE N’EST COMME DIEU ! L’Etendard Marial et mon Etendard à une plus petite échelle, avec le Chapelet, doivent être portés à votre cou, dûment bénis ou exorcisés. Cette Armure sera un Bouclier Protecteur qui vous libérera des attaques et des flèches enflammées du malin et de ses légions du mal.

Que la Paix du Très Haut demeure en vous, Peuple de Dieu

Votre Frère et Serviteur, Michel Archange

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, Semences de mon Père