Valentina – Ames du purgatoire : « Ce sont tous des prêtres et des évêques qui, autrefois, Me servaient à Mon Autel, mais qui M’ont offensé de bien des manières…

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) – 04 08 2019

Cathédrale St Patricks, Parramatta

Sainte Messe Pour Les Sourds

La Sainte Messe d’aujourd’hui, célébrée par Mgr Vincent Long, était dédiée à tous ceux qui sont Sourds dans notre communauté. Pendant la Sainte Messe, avant l’élévation, une Lumière dorée resplendissante et brillante est apparue bien au-dessus de la congrégation. La Lumière brillante tournoyait et émanait une énergie puissante. Tout à coup, notre Seigneur Jésus sortit de cette Lumière. Il portait une tunique blanche et une étole rouge drapé autour de son cou, descendant jusqu’au sol. Notre Seigneur a commencé à se déplacer dans l’Église, bénissant toute la congrégation, mais surtout les personnes sourdes présentes.

Il dit : « Ces gens ne peuvent pas faire de bruit parce qu’ils sont sourds. Je les ai bénis en tant que tels. Sils étaient normaux, ils commettraient beaucoup de péchés. Je les préfère ainsi, et Je leur donne une bénédiction spéciale, mais au Ciel, ils seront guéris. Ils apprendront la Vérité sur la raison pour laquelle Je les ai ainsi façonnés »

J’ai dit : « Seigneur, Tu es si bon. Tout a sa raison d’être. »

Notre Seigneur m’a alors montré une autre vision dans laquelle je pus voir des millions et des millions d’âmes. Il s’agissait principalement d’hommes, très pauvrement vêtus de costumes sombres. Ils étaient tous tournés dans la même direction, vers le Tabernacle. Ces âmes étaient dans un endroit sombre, mais à mesure que notre Seigneur apparaissait, Sa Lumière brillait sur elles, et elles devenaient plus visibles pour moi. Cependant, elles ne pouvaient pas voir notre Seigneur.

Notre Seigneur s’est ensuite dirigé vers la Croix dans l’Église, près de l’endroit où était assis l’Évêque. De plus en plus d’âmes m’ont été révélées par la Lumière de notre Seigneur. Les murs de l’Église ont disparu, et je suis entrée dans ce qui semblait être une autre dimension. Contrairement aux premières âmes que j’ai vues, qui portaient des vêtements sombres, ces âmes portaient des uniformes gris en haillons. Elles étaient toutes habillées de la même façon. Notre Seigneur les désigna et dit : « Ce sont tous des prêtres et des évêques qui, autrefois, Me servaient à Mon Autel, mais qui M’ont offensé de bien des manières, et c’est pourquoi Je te les montre afin que tu Me les offres à la Grand-messe et que tu pries pour eux, de sorte que Ma Miséricorde puisse les purifier et les délivrer. »

Notre Sainte Mère est alors apparue vêtue d’une robe blanche avec un manteau bleu. Elle dit : « J’aime mes fils bien-aimés. Prie pour eux. »

La Lumière diminua graduellement et disparut.

Seigneur, prends pitié de ces Saintes Âmes et accorde-leur la grâce d’aller bientôt au Ciel.