Saint Amour – Il y a bien longtemps de cela, Papa Dieu M’a emmenée au Ciel, corps et âme. Votre Mère Céleste attend chacun de vous aux Portes du Paradis.

15 août 2019

Assomption de la Vierge Marie — Solennité

La Sainte Vierge Marie dit : « Loué soit Jésus. »
« Chers enfants, il y a bien longtemps de cela, Papa Dieu M’a emmenée au Ciel, corps et âme. Votre Mère Céleste attend chacun de vous aux Portes du Paradis. Vivez des vies dignes du Ciel. Évitez le péché à tout prix. Priez pour ceux que Dieu met dans votre vie afin qu’ils puissent également partager le Paradis avec vous. »
« Ce sont des temps où toute Vérité est contestée par le mal. La conscience du monde a été tellement retournée que lorsqu’une grâce authentique du Ciel, comme cette Mission, se produit dans le monde, elle est mis en doute et diffamée. Toutes les autres corruptions, qui jouent un rôle de premier plan dans le monde aujourd’hui, exercent leur emprise sur les gros titres. J’appelle Mes enfants à s’unir dans la prière pour les âmes et l’avenir du monde. »
« Une prière de plus pourrait déboucher sur la victoire de la Vérité. » — Source: www.SaintAmour.org

Lisez Philippiens 2, 1-2 :
1 Si donc il est quelque encouragement dans le Christ, s’il est quelque consolation de charité, s’il est quelque communauté ; d’esprit, s’il est quelque tendresse et quelque compassion, 1rendez ma joie parfaite : ayez une même pensée, un même amour, une même âme, un même sentiment. — SOURCE : « Bible Crampon » 

https://www.saintamour.org/messages/anneedeuxmilledixneuf.htm#derniersmessages