Le P. Paulo Renato Dornelles Docteur par l’Université du Latran accuse François d’hérésie et schisme. Il dit que le Pape François est un antipape et qu’il est aussi le Faux Prophète (Apocalypse 13-11)

Le P. Paulo Renato Dornelles est Docteur in Utroque Iure (à la fois le droit canonique et le droit civil) par l’Université pontificale du Latran (Rome) – avec Summa cum laude. Il a été juge ecclésiastique pendant 15 ans au diocèse de Porto Alegre (Brésil), ancien professeur à l’Université pontificale catholique de Porto Alegre et à l’Institut supérieur de droit canonique de Rio de Janeiro.

Dans cette vidéo, il accuse formellement le pape François d’hérésie et de schisme. En raison de ses positions concernant François, le P. Dornelles a été contraint de quitter son diocèse de Porto Alegre, où il a été prêtre pendant 30 ans.

Ayant récemment fondé la communauté Kyria et diffusant quotidiennement les offices et la messe tridentine sur Internet, il cherche des dons pour acheter une nouvelle voiture, car la sienne (une vieille Fiat 1997) est tombée en panne à trois reprises au cours des dernières semaines, rendant impossible son apostolat. Si vous souhaitez l’aider ou en savoir plus sur sa communauté, contactez-le:

Tél./WhatsApp: +55-51-9964-10272
E-mail: drpeprdornelles@gmail.com

Vous pouvez visionner la vidéo sur ce lien https://gloria.tv/video/Kp98sDP4DyZ128tC6ynQDoDmH

Dans cette vidéo ci-dessous, il affirme que le Pape François est le Faux Prophète (Apocalypse 13-11) et un anti-Pape. Le Père dénonce les hérésies dans Amoris Laetitia. Il explique que nous sommes dans le schisme depuis 2016. Le Père explique que le Pape actuel ne peut pas diriger l’Eglise.

Ap 13:11-Je vis ensuite surgir de la terre une autre Bête ; elle avait deux cornes comme un agneau, mais parlait comme un dragon.

Dans cette vidéo, le Père affirme que le Pape François est le Faux Prophète de l’Apocalypse 13-11

François est la Bête de l’Apocalypse du Chapître 13,11