Saint Amour – La manière dont vous passez chaque instant vous vous procure une place plus élevée au Ciel ou vous fait encourir un temps prolongé au Purgatoire ou, pire, vous conduit à votre propre damnation.

10 août 2019

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, aujourd’hui, Je suis venu vous rappeler l’importance de l’instant présent. La manière dont vous passez chaque instant vous vous procure une place plus élevée au Ciel ou vous fait encourir un temps prolongé au Purgatoire ou, pire, vous conduit à votre propre damnation. Tant d’instants présents sont perdus soit du fait des distractions du monde soit du manque de reconnaissance du péché. »
« Je vous donne la grâce d’accepter les difficultés avec courage et persévérance à chaque instant. Tournez-vous vers Moi Qui vous ai créés pour partager le Ciel avec Moi. Je veux vous aider à traverser chaque difficulté et chaque croix. Chaque instant présent est structuré individuellement par Ma Main. Ayez confiance dans le fait que Je ne désire que votre bien-être. » — Source: www.SaintAmour.org

Lisez Galates 6, 7-10 :
7 Ne vous y trompez pas : il ne faut pas railler Dieu. Oui, l’homme récolte ce qu’il sème. 8 Celui qui sème dans la chair, récolte ce que produit la chair, c’est-à-dire la corruption. Mais celui qui sème dans l’Esprit, moissonne ce que produit l’Esprit : la vie éternelle. 9 Ne nous lassons pas de faire le bien ! Oui, le moment venu, nous récolterons sans faillir. 10 Alors, tant que nous en avons le temps, travaillons au bien de tous, surtout pour ceux qui nous sont proches dans la foi.

https://www.saintamour.org/messages/anneedeuxmilledixneuf.htm#derniersmessages