Jacarei – le nombre de prêtres et d’évêques judas était déjà très important au moment de mes Apparitions à Montichiari et augmenterait encore au fil des ans.

Jacarei 14 Juillet 2019 Message de Notre Dame Rose Mystique. Fête Anniversaire des Apparitions de la Rose Mystique à Montichiari

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui, lorsque vous célébrez ici mon Apparition à MONTICHIARI en tant que ROSE MYSTIQUE, je viens du Ciel pour vous dire à tous :

Je suis la ROSE MYSTIQUE, je suis la Mère du corps mystique de mon Fils Jésus-Christ, l’Église, que vous êtes tous mes enfants baptisés qui croyez en mon Fils Jésus.

Je suis la Mère de l’Église et c’est pourquoi je vais sauver l’Église de tous les maux qui la menacent maintenant, la frappent, la couvrent des plaies de l’apostasie, du protestantisme, de l’œcuménisme, du communisme et de tant d’idéologies qui y ont été introduites, par les prêtres judas, par les évêques judas que j’ai révélés à Montichiari à ma petite fille Pierina Gilli, qui s’infiltraient déjà dans l’Église pour mener l’Église à la destruction de l’intérieur.

Oui, le nombre de prêtres et d’évêques judas était déjà très important au moment de mes Apparitions à Montichiari et augmenterait encore au fil des ans. C’est pourquoi je suis descendue du ciel et à Montichiari, j’ai enseigné à mes enfants les moyens sûrs, non seulement pour sauver l’Église, mais aussi pour se sauver eux-mêmes et le monde: Prière, Sacrifice, Pénitence!

C’est pourquoi, je suis descendue du Ciel à Montichiari, puissante et pleine d’amour, pour donner à mes enfants les moyens efficaces avec lesquels ils pourraient lutter contre Satan, pour le vaincre et ainsi Me faire triompher sur la terre et instaurer sur les ruines du règne de mon ennemi mon règne de paix et d’amour!

À Montichiari, j’étais la Mère de l’Amour, j’étais l’amour qui ne cesse jamais et j’y suis restée pendant tant d’années, donnant mes messages d’amour, pour transformer mes enfants en roses mystiques d’amour parfait que je désire pour sauver le monde. avec sa beauté et le parfum de sa sainteté. Et aussi, pour plaire à la Très Sainte Trinité et donner au Père les plus belles roses que j’ai cultivées dans le silence et dans le secret du Jardin de mon Coeur Immaculé.

À Montichiari, je suis venue demander à mes enfants d’être ces roses d’amour. Et ici, à Jacareí, où je vais terminer ce que j’ai commencé à Fatima et à Montichiari, je dis à nouveau:

Soyez mes roses d’amour et mon Coeur Immaculé triomphera, renversant les plans de mon ennemi par terre, son règne ténébreux de ténèbres et de péché.

Et ainsi mon Coeur pourra s’élever dans cette humanité devenue maintenant païenne et esclave du mal et du péché. Mon Cœur pourra ériger le nouveau monde où tous adoreront le Seigneur Dieu, où tous aimeront mon Fils Jésus-Christ et où tous seront fidèles au Seigneur.

Soyez les roses d’amour et mon Coeur triomphera! Et je ferai cesser dans le monde toutes les guerres et vous apporterai un nouveau temps de paix.

Soyez mes roses d’amour et mon Coeur triomphera! Et alors, j’apporterai vraiment pour vous, pour toute la terre: un temps de sainteté si grand comme le monde n’a jamais connu et tous les hommes vivront enfin en paix comme de vrais frères et aimeront leur Père du Ciel de tout leur cœur et ainsi la paix du Ciel régnera à jamais sur le monde.

Soyez mes roses d’amour, et alors mes enfants, je transformerai le Brésil, vos pays et le monde en jardins d’amour, de beauté et de grâce, où tous pourront sentir le doux parfum de ma présence maternelle, de mon amour , de la grâce, de la sainteté et de la beauté même de Dieu.

Alors, nous vaincrons la laideur du péché avec la beauté de la grâce. Nous vaincrons la puanteur horrible du mal avec le doux parfum et l’odeur de la sainteté. Nous vaincrons les ténèbres avec la lumière de l’amour, de la sainteté et je ferai briller pour le monde entier un nouveau temps de paix!

En avant, mes enfants! Il faut que vous fassiez connaître plus que jamais mes Apparitions, car c’est la seule chose qui puisse sauver mes enfants maintenant.

C’est pourquoi, donnez 5 films de mon Apparition à Castelpetroso (Voix du Ciel nº 26) que mon fils Marcos a faits à 5 enfants qui ne me connaissent pas; 5 films de mon apparition à Montichiari (Voix du Ciel nº 8) et 5 films de mes apparitions à La Codosera et Ezquioga (Voix du Ciel nº 22) à 5 de mes enfants qui ne me connaissent pas.

Donnez aussi à mes enfants 5 films voix du Ciel n°14 (Apparitions de Medjugorje). Il faut les sauver mes enfants! Car les enfants qui ne me connaissent pas encore ne connaissent pas mon fils Jésus et sont dans les ténèbres: c’est à dire du péché, du paganisme, de l’athéisme, du communisme, du protestantisme … ils sont des milliards!

Et c’est seulement à travers vous que ma Flamme d’Amour peut les sauver! C’est pourquoi, apportez-leur mes Messages et mes Apparitions d’amour, pour qu’ainsi mes enfants comprennent mon amour maternel. Combien je les ai aimés, non seulement il y a deux mille ans, en offrant ma vie en sacrifice pour souffrir avec mon fils pour racheter tout le monde. Mais aussi, qu’ils comprennent combien je les aime et que je souffre pour eux maintenant, aujourd’hui! Je souffre pour chaque enfant qui se perd dans le péché.

Que mes enfants comprennent cela et ensuite que mes enfants ressentent le besoin de Me consoler, de M’aimer et de M’aider à sauver mes enfants.

Allez, petits enfants, et donnez aussi à mes chers enfants bien-aimés 10 Heures de la Paix (nº) 37 et 10 Heures de la Paix (nº) 41.

Donnez aussi 10 Chapelets des Larmes médités n ° 22 pour que mes enfants connaissent les messages que mon fils Marcos y a mis. Et ainsi, que mes enfants se lèvent de toutes parts pour répondre à mes messages et Me consoler et M’aimer.

Si vous faites cela, je vais conquérir beaucoup de nouveaux cœurs pour mes enfants et commencerai à démolir définitivement le royaume du mal, de mon ennemi sur Terre.

En avant mes enfants! Je vous aime et jamais, jamais je ne vous abandonnerai, je ne vous laisserai jamais!

Priez mon Rosaire tous les jours, priez le Chapelet de mes Larmes, à travers eux: du Rosaire et du Chapelet des Larmes, je vais agir puissamment dans vos vies. Et je promets:

Celui qui prie le Chapelet de mes Larmes, ne serait-ce qu’une seule fois dans sa vie, avec amour et confiance: ne connaîtra pas les flammes de l’Enfer, car je ferai tout pour sauver cet enfant qui est mien.

· Et ceux qui prient le Chapelet de Mes larmes au moins les samedis, je leur promets de donner toutes les grâces à l’heure de la mort pour leur salut.

Tous, je vous bénis avec amour maintenant et spécialement toi, mon petit enfant Marcos.

Merci beaucoup pour le beau film que tu as fait de Mon Apparition à Castelpetroso (Voix du Ciel nº 26). En réalité, tu es le fils sur lequel j’ai pu, peux et pourrai toujours compter.

Pendant que tant de mes enfants se taisent face à la vérité, pendant que tant ne pensent qu’à eux-mêmes, à leur propre plaisir, à leurs propres intérêts humains et mesquins.

Pendant que tant ne pensent qu’à profiter de la vie, tu t’inquiètes avec Moi, tu te soucies de mon affliction, de ma douleur maternelle pour la perte de tant de mes enfants.

Tu t’inquiètes de voir que mes Apparitions sont méprisées et jetées dans l’oubli et tu fais tout pour les faire connaître à tous mes enfants, en augmentant la foi de tous en Moi, en augmentant l’amour de tous pour Moi. Et ainsi, permettant à ma Flamme d’Amour d’arriver à mes enfants et de réaliser des conversions et des grâces dans leur vie à tous.

Merci petit enfant, merci pour ton engagement. J’étais présente dans la salle durant toute cette nuit où tu es resté là, travaillant pour faire le film pour Moi. Et pendant que tu te sacrifiais et travaillais, j’ai versé des larmes de lumière dorée, de joie et de consolation, en voyant que je suis ainsi si aimée par un de mes enfants qui ne mesure pas ses efforts et ne s’épargne pas de sacrifice pour me servir, m’aimer et me faire connaître connu de tous mes enfants.

Oui, combien d’amour aussi pour les âmes dans ton cœur, petit enfant! Si tu n’aimais pas les gens, tu ne cesserais pas de dormir pour faire des films pour les sauver et leurs familles.

Oui, la charité, l’amour, est la plus belle forme de prière.

Le travail fait avec amour est prière, est charité qui monte au Ciel et revient du ciel comme une pluie de grâces abondantes sur toute la terre!

Merci, car pour cet acte d’amour que tu as fait pour Moi, tu reçois aujourd’hui de mon Fils Jésus et de Moi 89 000 grâces pour toi et ton père 110 000 autres.

Je sais que tu me demandes toujours pour lui et c’est pourquoi j’ai obtenu de mon Divin Fils grâce aux mérites de ce service, ce travail d’amour, cette œuvre sainte, que tu réalisais pour Moi, toutes ces grâces pour ton père, le père que je t’ai donné.

Merci, petit enfant, car avec ce film de Castelpetroso (Voix du Ciel nº 26), tu as retiré non pas une, mais 698 épées de douleur qui étaient enfoncées dans mon cœur et en a retiré réellement 130 000 épines.

Oui, petit enfant, merci, parce que ta vie est amour; amour qui me console; amour qui sèche mes larmes; amour qui retire des épées de douleur de mon Coeur; amour qui fait véritablement que tout le ciel s’ouvre sur ce lieu, sur ce pays et sur le monde, et répand sur eux une pluie abondante de grâces et d’amour.

Sache, pendant que ma petite fille Pierina Gilli était confinée dans un Couvent pendant plusieurs années, je lui ai donné de nombreuses visions mystiques de toi et de ton père, le père que je t’ai donné. Et je lui ai révélé que vous seriez mes serviteurs à l’avenir, qui porteraient mes messages à mes enfants et feraient tout pour les sauver.

Et surtout, j’ai dit à Pierina: que grâce à toi, mon fils, la TREIZAINE que j’ai demandée à Montichiari serait enfin faite par mes enfants avec obéissance et ferveur. Et mes messages de Montichiari deviendraient enfin des œuvres d’amour, des œuvres concrètes et vraies dans la vie de mes enfants.

Et alors, la gloire du Seigneur qui M’a envoyée à Montichiari brillerait enfin comme j’ai prophétisé là-bas, ici à Jacarei, brillerait! Et alors le monde entier connaîtrait la magnificence du Seigneur qui m’a envoyée à Montichiari avec tant de grâces à répandre sur mes enfants.

Oui, grâce à mon Apparition ici et à toi, mon Apparition à Montichiari a été ressuscitée, défendue et maintenant, tant de mes enfants M’aiment et vont même là-bas pour Me louer, Me bénir et Me consoler.

Ma Treizaine est enfin faite avec obéissance tous les mois et mes messages d’amour sont connus, mes Larmes sont séchées.

Combien fils, combien je te dois!

Pierina au Ciel est très consolée par toi et cette grande douleur avec laquelle elle est morte, pour ne pas avoir vu à Fontanelle et à Montichiari mes désirs réalisés . Cette grande douleur est maintenant soulagée et elle est consolée grâce à toi.

Continue de l’avant, mon fils! Parce que par toi je ferai que mon Apparition à Montichiari soit connue par tous mes enfants.

Et à toi, cher fils, fils bien-aimé, je demande un autre sacrifice d’amour: que tout comme le 7, le 13 de chaque mois, peu importe le jour de la semaine où cela tombe, tu fasses ici le même Cénacle à 7 heures le soir pour me consoler, pour me faire plus connaître et aimer et aussi pour que je puisse répandre sur mes enfants mes grâces abondantes d’amour.

Je te bénis avec amour maintenant et tous mes enfants bien-aimés: de CASTELPETROSO, de MONTICHIARI et de JACAREÍ.

Sur tous, je répands maintenant ma bénédiction spéciale et maternelle. »

Très Sainte Marie après avoir touché et béni les chapelets et les objets saints:

« Selon ce que j’ai déjà dit, où qu’’un de ces chapelets arrivent, je serai là vivante avec ma fille Sainte-Rita, avec ma fille Sainte-Véronique Giuliani et avec ma fille Sainte Irène réalisant les plus grandes grâces du Seigneur.

Tous, à nouveau je vous bénis pour que vous soyez heureux et je vous laisse ma Paix. »

Traduction Véronique

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2019/07/jacarei-14-juillet-2019-message-de-notre-dame-rose-mystique.fete-anniversaire-des-apparitions-de-la-rose-mystique-a-montichiari.html