Nous sommes entrés dans l’Armageddon… N’écoutez pas ceux qui ne respectent pas la vrai doctrine de l’Eglise.

ENFANTS ! TRAVAILLEZ A LA VIGNE DU SEIGNEUR !
NOUS SOMMES ENTRES DANS L’ARMAGEDDON (Apocalypse 16,16).
TOUT EST FINI !
N’ÉCOUTEZ PAS CEUX QUI NE RESPECTENT PAS LA VRAI DOCTRINE DE L’ÉGLISE !
LE NOUVEAU JARDIN D’EDEN VA OUVRIR SA PORTE A TOUS LES ENFANTS QUI ONT AIME ET, SERVI LE SEUL VRAI DIEU !

Message Carbonia 3bis Août 2019

Colle du Bon Pasteur

Mes enfants bienheureux, le moment est venu pour votre conversion, pour une vraie conversion! Abandonnez les choses de ce monde, essayez d’appartenir de plus en plus à votre Dieu Créateur; éloignez-vous des fausses lumières et, désirez recevoir le Saint-Esprit.

Dieu se manifestera au monde, il prendra à LUI tous Ses enfants bien-aimés, choisis pour leur obéissance, leur chasteté et leur miséricorde, non seulement envers leur Dieu le Créateur, mais ! également envers leurs propres frères.
Enfants, travaillez à la vigne du Seigneur, le temps est passé, les portes du ciel s’ouvrent, … le nouveau jardin d’Éden va ouvrir sa porte à tous les enfants de Dieu, à tous ceux qui ont suivis, adorés, aimés et servis le seul vrai Dieu Jésus-Christ, ceux qui ont suivis l’Église dans l’unique vérité: Jésus-Christ!

Nous sommes à la bataille finale, nous sommes entrés dans l’Armageddon (Apocalypse 16,16), TOUT EST FINI. L’Église de Jésus-Christ ressuscitera très bientôt. Mes enfants, Je vous bénis et, Je vous exhorte de plus en plus à être fidèle au véritable magistère de l’Église.

N’écoutez pas ceux qui ne respectent pas la vraie doctrine de l’Église, la véritable autorité enseignante de l’Église, ceux qui n’honorent pas le Saint Évangile de Jésus, ceux qui ne respectent pas les commandements de Dieu!
Celui qui ne parle pas la même langue que Jésus n’est pas Son fils!
Attention Mes enfants, ouvrez bien vos yeux, ne tombez pas dans la fosse du Dragon, dans le feu qui brûle l’âme pour toujours et l’entraîne en Enfer.
Criez votre Amour pour Jésus, Jésus est avec vous et, vous écoute, Jésus vous nourrit de LUI-MÊME . Lisez Sa Parole pour être nourri par LUI ! …
N’écoutez que LUI! J’ai besoin d’enfants fidèles, J’ai besoin d’âmes fidèles dans Mon sillage, J’ai besoin d’enfants intelligents et, astucieux qui ouvrent leurs cœurs, leurs oreilles et leurs yeux!

Petits enfants, tout ce qui vous a été annoncé à eu lieu, Satan a pris MA place. L’abomination a eu lieu, ils célèbrent Satan! Je le répète avec tout Mon amour: …
Attention! Méfiez-vous! Méfiez-vous! C’en est Assez! Vous êtes remontés dans le temps, vous êtes entrés dans les catacombes!

Je vous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen .

Mes enfants, JE vous prie de nouveau d’être attentifs et vigilants dans cette situation car maintenant vous allez voir l’attaque meurtrière contre tous les chrétiens, seuls ceux qui resteront avec Jésus-Christ seront sauvés, car ses anges les protégeront, sinon ils seront la proie du diable . Enfants ,Je vous ai laissé libres, Je vous ai créé libres, Je vous ai laissé à vos choix, mais Je vous demande de rester inébranlables dans la Parole de Jésus pour sauver votre âme. Amen !

Moi Jésus Je vous parle de la situation actuelle dans l’Église terrestre : Vous ne verrez pas pendant longtemps ce qui se passera dans cette Église: … des cornes apparaîtront sur la tête de ceux qui ne M’appartiennent pas parce qu’ils M’ont trahi ; ceux-ci auront des fourches en main, sur Mes autels, ils auront des pots en ébullition, de l’eau et un feu infernal et, ils dédieront des âmes à Satan.
Beaucoup partiront de cette nouvelle église de la mort pour se conformer aux Règles de Dieu, ils seront en communion spirituelle avec Dieu et, prieront pour que cette fausse église qui dirige les âmes vers la fin de leur vie tombe.

Mes enfants bénis, l’Église, c’est vous, vos âmes pures, ne vous laissez pas enveloppés par la malédiction de Satan, n’ingérez pas son poison, gardez-vous dans la prière indéfinie en faisant communion spirituelle avec votre Jésus.

Source : https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2019/08/10/nous-sommes-entres-dans-larmageddon-apocalypse-1616