N. D. D’Anguera – Demeurez fidèles à Mon Fils Jésus et au véritable Magistère de Son Église …

Message de Notre Dame de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 30 07 2019 – … par la force de la prière … vous pourrez supporter le poids des épreuves déjà en cours …

4.834 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 30 07 2019 - … par la force de la prière … vous pourrez supporter le poids des épreuves déjà en cours …

… le jardin perdra sa beauté à cause des mauvais administrateurs, mais grâce aux justes, tout sera restauré. La victoire viendra … Ne reculez pas. Mon Jésus a besoin de vous. Ne vous détournez pas de la prière … Demeurez fidèles à Mon Fils Jésus et au véritable Magistère de Son Église …

Chers enfants, le jardin perdra sa beauté à cause des mauvais administrateurs, mais grâce aux justes, tout sera restauré. La victoire viendra. Je vous prie de garder allumée la flamme de votre foi. Ne reculez pas. Mon Jésus a besoin de vous.

Ne vous détournez pas de la prière. Ce n’est que par la force de la prière que vous pourrez supporter le poids des épreuves déjà en cours. Je suis votre Mère et Je souffre pour ce qui vient à vous.

Demeurez fidèles à Mon Fils Jésus et au véritable Magistère de Son Église. Courage. Mon Jésus vous aime et vous attend à bras ouverts. Allez de l’avant pour défendre la vérité.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. 

Soyez dans la paix. Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2019/07/4.834-message-de-notre-dame-de-la-paix-d-anguera-bahia-pedro-regis-30-07-2019-par-la-force-de-la-priere-vous-pourrez-supporter-le-po