Mes prêtres ! Travaillez dans le respect du vrai magistère de l’Église du Christ Jésus, ne cédez pas au faux prophète, soyez en union avec la Vérité, Jésus annonce aujourd’hui Son prochain retour.

MES ENFANTS PRÊTRES , RETROUVEZ VOTRE COURAGE POUR REVENIR ET, REPRENDRE LA SITUATION ! 
MES PRÊTRES ! TRAVAILLEZ DANS LE RESPECT DU VRAI MAGISTÈRE DE L’ÉGLISE DU CHRIST JÉSUS, NE CÉDEZ PAS AU FAUX PROPHÈTE !
LES MOMENTS ANNONCES A FATIMA SONT ARRIVES !

Colle du Bon Pasteur

L’autel a été désacralisé, le Christ a été retiré de Sa maison !
Mes enfants, c’est Moi, votre mère céleste, vous Me verrez et, vous exulterez de joie. Aujourd’hui est le jour de Mon anniversaire.

Mes chers enfants, merci pour tous les vœux que vous M’avez envoyés, Je les ai chaleureusement accueillis. J’embrasse chacun de Mes enfants et, les présente au Père dans la transformation spirituelle en Jésus-Christ: Son Fils.

Enfants bénis et bien-aimés, aujourd’hui, Je saisis l’occasion, comme toujours, de vous demander des prières pour l’Église, afin que tout revienne à Jésus-Christ, Mon fils.

Les moments annoncés à Fatima sont arrivés:  » TOUT EST PRÊT » . L’autel a été profané, le Christ a été enlevé de SA maison, Son sacrifice n’est plus célébré parce que Satan célèbre à sa place: dans toute son abomination.

Mes enfants : « prêtres du Christ Jésus », gardez foi en vos vœux, soyez dans une fidélité absolue envers Celui qui vous a appelés enfants et, qui vous a oints de SA Sainte huile.

Retrouvez votre courage pour revenir et, reprendre le chemin tracé par le Maître, par Celui qui vous a tant aimé, vous aime et, vous regarde de SA croix pour que vous puissiez reprendre la situation et, LUI rapporter tout ce qui LUI appartient. toujours au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit afin de pouvoir procéder sans crainte de la bonne manière, celle qui vous mènera au triomphe avec Mon Fils, Jésus.

Mes prêtres ! Travaillez dans le respect du vrai magistère de l’Église du Christ Jésus, ne cédez pas au faux prophète, soyez en union avec la Vérité, Jésus annonce aujourd’hui Son prochain retour. Il vient pour vous aider. Sa lumière vous donnera la force pour que vous puissiez acquérir les dons promis: » ceux du Saint-Esprit pour combattre le diable ».

Forts comme des lions, vous entrerez dans la bataille. Soutenus par la puissance du Saint-Esprit, vous pourrez distancer Satan, guérir les malades et, sauver les âmes de la mort éternelle en leur présentant Jésus le Sauveur.

Croyez bien, Mes enfants, cet appel n’est pas un jeu, c’est la vérité. Dieu a voulu vous reparler par ce message , comme toujours, de la situation dans laquelle se trouve l’humanité, déchue du péché d’Adam et d’Ève dans les misères de Satan. La voix de Dieu le Père devient de plus en plus puissante, Son annonce est une conversion.

Vous n’êtes pas sourds, Mes enfants, ouvrez vos oreilles et convertissez votre cœur en Celui qui vous a créé. Retournez vite vers votre père qui est au ciel et, demandez LUI pardon pour tous vos péchés. Prosternez vous devant le crucifix, tournez votre regard vers LUI et, donnez LUI votre oui.

La bataille contre la bête infernale se poursuit de plus en plus, son feu est la mort. Mes enfants, implorez la Miséricorde du Père pour qu’IL intervienne avant qu’elle ne devienne irrémédiable. Le temps marque la fin d’une ancienne ère de péché. Dieu veut intervenir pour mettre fin au péché et, offrir à SES enfants : un nouveau jardin d’Amour, le nouvel Eden. Vous devriez vous réjouir de Ses grâces.

Ne soyez pas stupides, embrassez SA Parole et, suivez-LE conformément à Ses commandements. Éloignez-vous des fausses lumières de ce monde, tout est sur le point de s’éteindre, embrasez vous de la vraie Lumière : celle du Ressuscité.!

Suivez Moi qui Suis : votre mère céleste , Je vous conduirai vers une vraie conversion. Revenez à Jésus, Je vous aiderai à sortir de la boue. Appelez-Moi comme mère pour votre aide, Je suis votre salut. Marie, pleine de grâce.

( Message Carbonia 5 août 2019 )

https://jesusrevient990662677.wordpress.com