Luz de Maria – L’Antéchrist tire les ficelles dont il a besoin dans sa préparation, à travers ses hommes de main, en vue d’aplanir sa route.

LE SCHISME NE SAURAIT TARDER. LES DIVERGENCES AU SEIN DU CLERGÉ APPARAISSENT AU GRAND JOUR.
PEU NOMBREUX SONT CEUX QUI NE DÉSIRENT PAS DE RÉFORMES QUI DÉNATURENT LA DOCTRINE VÉRITABLE !
NE SUIVEZ PAS LES FAUSSES DOCTRINES NI LES IDÉOLOGIES NOUVELLES QUI ALTÈRENT LA PAROLE DIVINE.
AYEZ UNE CONNAISSANCE PROFONDE DE LA VÉRITABLE DOCTRINE, AYEZ UNE CONNAISSANCE PROFONDE DES ÉCRITURES SAINTES !

( MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 28 JUILLET 2019 )

Bien-aimés de Dieu:

COMME ENFANTS DE DIEU DÉSIREUX DE VOUS SAUVER ET D’ÉDIFIER VOTRE SPIRITUALITÉ PERSONNELLE SUR LE FONDEMENT SOLIDE DE L’ÉVANGILE EN VUE DE VOUS DONNER À VOS FRÈRES, EN OBSERVANT LE PREMIER COMMANDEMENT (Mt 22,37), JE VOUS APPELLE À DEMEURER ATTENTIFS.

Cela m’attriste de constater l’indifférence de nombreuses créatures humaines qui passent leurs vies sans prendre conscience de ce que l’humanité est en train de vivre, parfois parce que Dieu n’est pas connu dans leurs foyers, ou qu’Il a été congédié de leurs vies et que les parents donnent à leurs enfants une liberté totale de prendre des décisions pour lesquelles ils ne sont pas préparés.

C’EST UNE PARTIE DE LA GRANDE BATAILLE ENTRE LE BIEN ET LE MAL, QUI EST ENTRÉE DANS LES FOYERS AVEC LA TÉLÉVISION ET QUI S’EST RÉPANDUE PARTOUT À TRAVERS LES MOYENS TECHNOLOGIQUES CONÇUS EN VUE DE PARVENIR À TRANSFORMER L’HOMME DANS SES ŒUVRES ET SON AGIR.

Le travail a été de longue haleine mais ! en cet instant les fruits apparaissent au grand jour avec la majeure partie de l’humanité sans oreilles, sans yeux, sans cœur, sans intelligence, sans réflexion, prisonnière de la débauche qui l’a amenée à être gouvernée par un égo humain entièrement contaminé par ce qui est peccamineux et immoral.

CEUX QUI SONT CONSACRÉS À NOTRE ET VOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST DOIVENT ÉLEVER LEUR VOIX ET ALERTER LE PEUPLE DE DIEU SUR CE QUI SE PASSE, EN CES TEMPS OÙ LA SAINTETÉ EST NÉCESSAIRE A CHACUN. ALORS MÊME QUE VOUS VIVEZ AU MILIEU DES MOQUERIES ET DES PERSÉCUTIONS DE CEUX QUI NE CONSERVENT NI FERVEUR NI ZÈLE POUR LA VÉRITÉ.

Vous « vous » trouvez au centre de grandes épreuves, au milieu d’une diversité d’opinions, de tiédeurs, de tentations. L’homme s’est obscurci à force d’endurcir son cœur, ayant perdu la charité et, vivant au milieu d’une quantité d’opinions diverses qui surgissent du sein même de l’Église qui représente Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.

LE SCHISME NE SAURAIT TARDER. LES DIVERGENCES AU SEIN DU CLERGÉ APPARAISSENT AU GRAND JOUR ET LE PEUPLE DE DIEU ACCUEILLE CE QUI LUI PERMET UNE PLUS GRANDE LICENCE, PEU NOMBREUX SONT CEUX QUI NE DÉSIRENT PAS DE RÉFORMES QUI DÉNATURENT LA DOCTRINE VÉRITABLE. À cause de cela, les scandales seront de plus en plus énormes et fréquents.

Les enfants de Dieu s’égarent en accueillant avec une grande stupidité : l’immoralité et le mensonge qui leur permettent d’œuvrer et, d’agir au mépris de la Loi de Dieu, annulant ainsi les Commandements, le jeûne et la prière elle-même, de sorte que le mal se déplace plus librement parmi les enfants de Dieu. 
Le mal vous dira: on vous trompe, on vous a trompés! Rien n’a existé, ni l’écriture, ni les Commandements, ni les Sacrements, tout cela n’a été qu’en vue de manipuler l’humanité.

Enfants de Dieu, bien-aimés de Votre Roi et Seigneur Jésus-Christ, veillez à temps et à contretemps, maintenez votre foi immuable quelles que soient les épreuves auxquelles vous serez confrontés. Ne prenez pas la voie large du péché, de la facilité, n’écoutez pas ceux qui vous disent que l’Évangile est une sottise. L’Antéchrist (1) tire les ficelles dont il a besoin dans sa préparation, à travers ses hommes de main, en vue d’aplanir sa route.

MAINTENEZ VOS LAMPES ALLUMÉES. NE SUIVEZ PAS LES FAUSSES DOCTRINES NI LES IDÉOLOGIES NOUVELLES QUI ALTÈRENT LA PAROLE DIVINE. SOYEZ PERSPICACES: LE DIABLE NE VOUS PRÉSENTERA PAS LE MAL COMME UN MAL. BIEN AU CONTRAIRE, IL VOUS TROMPERA.

Restez vigilants au sujet de ce qu’on vous commande de faire et qui ne fait pas partie de la Doctrine Véritable. N’oubliez pas que le Diable s’est introduit dans l’Église de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, c’est pourquoi “LA FEMME REVÊTUE DE SOLEIL AVEC LA LUNE SOUS SES PIEDS” (Ap. 12, 1-9), VIENDRA ÉCRASER L’ANTÉCHRIST ET, UNI À ELLE, L’ANGE DE LA PAIX

Ne laissez pas la peur vous submerger, mais au contraire, ayez une connaissance profonde de la Doctrine Véritable, ayez une connaissance profonde des Écritures Saintes, nourrissez-vous du Corps et du Sang du Christ après vous être dûment préparés et renouvelez constamment votre ferme résolution de ne pas pécher.

La Terre souffre à cause de l’homme qui la détruit, envahissant la Création pour son profit humain, sans pitié et sans une pensée pour l’avenir. En cet instant, l’eau a été contaminée, la terre elle-même a été empoisonnée, l’air est pollué, la Création gémit non pas parce que l’homme ne l’adore pas mais parce que l’homme a détruit ce que Dieu lui a donné pour sa subsistance. 
Gardez à l’esprit que le seul que vous devez adorer, c’est Dieu Un et Trine (Lc 4, 8). La Création se soulève contre l’homme parce que l’homme ne se conforme pas à Dieu comme créature de Dieu.

L’astre Soleil se comporte de manière inhabituelle et nuit de la sorte à la Terre. (2)

Priez, enfants de Dieu, priez pour le Japon, le grand tremblement de terre le divise.

Priez, enfants de Dieu, priez pour les États-Unis, cette grande nation subit sa plus sévère leçon.

Priez, enfants de Dieu, les volcans font des ravages par toute la Terre. Priez, enfants de Dieu, priez pour l’Église Catholique, offrez et jeûnez. (3)

Bien-aimés enfants de Dieu, 
cette génération souffre et la souffrance va augmenter, mais les enfants de Dieu bénéficient de l’aide Divine à tout instant: n’ayez pas peur, n’ayez pas peur, soyez fidèles.

Avec les légions Célestes je vous protège, au nom de la Très Sainte Trinité et de notre Reine et Mère Marie Très Sainte.

A LUI LA PUISSANCE, L’HONNEUR ET LA GLOIRE, POUR LES SIÈCLES DES SIÈCLES, AMEN! (Rm 11,36)

QUI EST COMME DIEU?

Saint Michel Archange !

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ 
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ 
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

(1) Révélations sur l’Antéchrist, lire…
(2) Révélations sur l’activité solaire, lire… 
(3) Révélations sur l’Église, lire…

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères:

Que la Paix de Dieu soit dans tous les cœurs.

Saint Michel Archange, protégez-nous dans le combat!

Dans cette Parole qu’il nous communique, Saint Michel nous expose un panorama réaliste de l’état spirituel de l’humanité et il n’exclut personne.

Chaque Parole ouvre l’œil des hommes et réveille les cœurs engourdis pas les séductions du mal qui règne en ce moment sur la Terre.

Le chaos n’est pas sur le point d’arriver, il est déjà là. Et une grande majorité des hommes ne le perçoivent pas du fait qu’ils vivent dans ce chaos qui est ressenti comme chose normale et qui appartient à cette nouvelle forme de vie qui ne s’arrête jamais, mais qui jour après jour propage des innovations avec lesquelles l’humanité sombre dans l’abysse que présente Satan en vue de perdre les hommes.

C’est pourquoi la préparation de l’homme comme créature de Dieu est urgente, tout particulièrement sur le plan spirituel, en étant conscient qu’il n’est pas question ici d’une spiritualité fondée sur des rites ésotériques, mais de la spiritualité authentique, celle qui fusionne l’homme avec Son Créateur.

Frères, prenons très au sérieux les Paroles que nous concède le Ciel. Le temps n’est plus du temps, mais chaque jour l’humanité souffre d’un endroit à l’autre de la Terre, et cette souffrance s’étendra à toutes les nations.

Amen.