Jacarei – La guerre entre Moi et mon adversaire va maintenant entrer dans les heurts les plus violents, les affrontements seront encore plus terribles.

Jacarei 21 Juillet 2019 – Message de Notre Dame Rose Mystique à Marcos Tadeu Teixeira

Jacarei 21 Juillet 2019 - Message de Notre Dame Rose Mystique à Marcos Tadeu Teixeira

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, je suis la ROSE MYSTIQUE Je viens du Ciel pour demander plus de prière, de sacrifice et de pénitence.

Maintenant, que la jeunesse a fini de sombrer dans le bourbier de la violence, de l’impureté, de l’immoralité, des vices…

Maintenant, que tous les enfants ont été complètement paganisés par les médias, par l’éducation athée et aussi par le manque de prière et l’insouciance spirituelle des parents, par la négligence coupable des parents…

Maintenant, que les familles ont fini par se transformer en déserts arides, où aucune fleur de sainteté, aucune fleur d’amour pour Dieu ne surgit plus … il est nécessaire que vous entrepreniez encore une fois de plus, l’offensive de mon amour sur cette immense humanité transformée en un marais de péché, en un désert de manque total d’amour pour Dieu.

Il faut que vous alliez et fassiez les cénacles partout! La guerre entre Moi et mon adversaire va maintenant entrer dans les heurts les plus violents, les affrontements seront encore plus terribles. Et vous, mes enfants, vous devez empoigner l’épée de foi, de la prière et de l’amour et avancer courageusement contre les ténèbres de ce monde pour sauver mes enfants.

C’est pourquoi, allez, priez n’importe où, n’importe quand, n’importe quel jour; faites mes cénacles, donnez les films merveilleux que mon fils Marcos a faits de mes Apparitions et de la vie des saints à mes enfants, pour qu’ils me connaissent, m’aiment, connaissent et aiment les saints et les imitent dans l’amour pour Dieu.

Allez! Donnez-leur à tous les Rosaires médités, les Heures de prière, pour qu’en priant ces prières puissantes, ils puissent enfin être libérés du pouvoir de Satan et s’ouvrir au soleil de l’Amour de Dieu et de mon amour comme les fleurs s’ouvrent au Soleil au printemps.

Alors Je pourrai illuminer le monde entier et transformer ce désert en un jardin verdoyant de sainteté, avec les plus belles roses mystiques d’amour répandant le doux parfum de mon amour et de ma grâce dans le monde entier.

Allez, mes enfants! Donnez 5 films de mon Apparition à Montichiari en tant que Rose Mystique (Voix du Ciel N° 8) à mes enfants.

Et donnez 17 autres films de mes Apparitions à Castelpetroso (Voix odu Ciel N° 26) à mes enfants, pour qu’ils comprennent non seulement mon rôle de Co-rédemptrice de l’humanité et aussi combien ils me doivent pour avoir été rachetés par mon fils et par Moi en union avec Lui.

Mais aussi qu’ils comprennent combien je souffre encore aujourd’hui et que je suis la Mère de la Pitié, Douloureuse, qui aujourd’hui encore est transpercée par les épées des péchés de mes enfants et que pour cela : je désire la conversion, je désire la réparation, je désire la sainteté.

Allez et donnez aussi à mes enfants 6 films de mon apparition à Caravaggio (Voix du Ciel N°21) pour qu’ils comprennent tout l’amour de mon Cœur Immaculé, toute l’affection que j’ai pour eux, toute la bonté de mon Cœur envers eux. et mon immense désir de les aider et de les aimer.

En voyant comment j’ai réconforté ma fille Gianetta et tous ceux que j’ai sauvé et guéri à Caravaggio … Mes enfants ressentiront mon amour et ainsi se rendront sans réserve dans mes bras pour que Je puisse les conduire sur la route. du salut vers Dieu.

Allez! Et aussi donnez 8 films de mes Apparitions à La Salette (N ° 1, 2 et 3) pour que mes enfants voient mes Larmes, comprennent ma douleur, ressentent mon affliction pour tout ce qui va encore arriver au monde, en ne voulant pas se convertir et retourner à Dieu. Et qu’ainsi, mes enfants se lèvent de partout pour m’aider à sauver mes enfants les plus éloignés de Moi et les ramener sur le chemin du salut qui mène à Dieu: chemin que moi-même je suis, la réconciliatrice des pécheurs.

Allez mes enfants et luttez! Luttez fort et n’ayez pas peur, car les lâches n’entreront pas dans le Royaume des Cieux; les omissions n’entreront pas dans le Royaume de mon Fils. Et tous ceux qui auront eu honte de mon Fils et de Moi et se dégonfleront, mon Fils et Moi aurons honte d’eux devant le Père du Ciel.

C’est pourquoi, mes enfants en avant! Allez partout comme mes témoins courageux sans craindre personne. Craignez plutôt Dieu qui peut vous envoyer en enfer avec toutes les âmes que vous cessez de sauver par lâcheté, paresse et respect humain.

Allez et luttez courageusement! Pour chaque âme que vous convertirez et conduirez sur le bon chemin du salut, autant seront les couronnes de gloire que mon Fils vous donnera au ciel, les embrassements que je vous donnerai au ciel. Et aussi autant seront les allégresses inouïes, les joies inouïes que le Père vous fera ressentir et vous réjouir au ciel.

En avant mes enfants! En avant, mon petit enfant Marcos, les âmes Me connaissent à Castelpetroso, elles commencent à comprendre à quel point j’ai souffert en tant que Co-rédemptrice pour les sauver. Et elles ressentent le besoin de m’aimer davantage et de me faire connaître et aimer davantage.

Combien je te dois! Mon Cœur Immaculé se réjouit fils et exulte vraiment de joie! Tu es le fils sur qui je peux toujours compter et je sais que réellement tu ne te lasseras jamais de me faire connaître et aimer, de défendre et de te battre pour mes Apparitions, et je sais que je ne serai jamais trahie par toi.

Merci, mon petit enfant, en avant! Je ne peux compter que sur toi. En avant, luttant pour Moi, pour mes Apparitions, mes Lacrimations, mes Manifestations.

Cet amour pour mes manifestations, apparitions et lacrimations que tu as vient de ton bon cœur, mais aussi c’est moi qui te l’ai donné.

En avant fils! En avant! Défend tout cela, consacre toujours plus ta vie à cela comme tu as fait jusqu’à présent, car c’est vraiment la chose la plus sainte, la plus parfaite et la plus agréable à mes yeux que tu as faite et que tu fais.

Allez et mène mes enfants, travaille pour les rendre semblables à toi: dans l’amour, l’affection, l’appréciation, le dévouement et la défense de mes messages et de apparitions. Pour qu ‘ainsi j’aie une véritable armée de Marcos, non seulement au Brésil, mais dans le monde entier. Qui ensemble avec toi élèvera l’épée de l’amour, de la défense, de l’obéissance envers Moi, et alors vaincra mes ennemis et me fera régner sur la terre.

Je veux une armée de beaucoup d’autres Marcos semblables à toi qui va enflammer le monde entier de la véritable flamme d’amour pour Moi.

En avant mon fils, mon guerrier et mon espoir, ma joie, ma consolation, mon ange et ma paix. Mon petit et dernier Jésus des derniers temps.

En avant pour lutter pour Moi!

En avant mon dernier Scanderberg!

En avant mon dernier Louis Marie!

En avant mon dernier Alphonse des derniers temps, mon dernier Dominique.

En avant, portant à tous mes enfants ma parole, mon amour, ma grâce. Apportant mon amour maternel et l’espérance, car bientôt mon Coeur Immaculé triomphera et libérera toutes les choses du pouvoir de Satan.

Et enfin, le monde connaîtra une nouvelle ère de paix, de sainteté, de joie et d’amour total pour Dieu.

Priez le Rosaire tous les jours, car par le Rosaire je vous transformerai toujours davantage en image et ressemblance de mon Cœur Immaculé et vous ferai devenir d’autres Marcos, qui iront partout, tels de nouveaux Dominique de Guzman, tels de nouveau Louis Marie, tels de nouveaux Alphonse enflammer d’amour la face de la terre entière pour le Seigneur et pour Moi.

Priez le Chapelet de mes Larmes tous les jours pour qu’il allume de plus en plus dans vos cœurs la même flamme d’amour que j’ai mise dans le cœur de mon fils Marcos et qu’il a augmentée au fil des ans: avec tant de prières, de travail, d’efforts, de renonciations, de sacrifices et en se donnant, travaillant, se fatiguant de plus en plus pour Moi.

Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi Marcos, le dernier espoir de mon Cœur, ma vie.

Et toi aussi, mon très aimé fils, Carlos Tadeu, aime toujours plus le fils que je t’ai donné. Oui, cette semaine, beaucoup de mes enfants ont vu les Apparitions de Castelpetroso avec le film que le fils que je t’ai donné a fait pour Moi.

Et ces âmes ont ouvert leurs cœurs à mon amour, ont ressenti le désir de m’aimer davantage, se sont efforcées davantage dans la prière et le sacrifice, ont monté de nouveaux degrés de vertu et d’amour, de nouveaux degrés de sainteté habituelle sur la terre.

Et pour cela ton fils a obtenu de nouveaux et plus nombreux mérites pour lui qui a fait cette œuvre sainte pour Moi et qui est le responsable de tout ce bien fait sur la terre.

Et c’est pourquoi, parce qu’il m’a demandé, je te donnerai 232 000 nouvelles grâces, que tu recevras sur 3 ans.

Réjouis-toi, mon fils, parce que par le fils que je t’ai donné, mon Cœur Immaculé t’enrichit et te favorise plus que plusieurs générations à la fois. Et ainsi, mon Cœur te montre, à toi et au monde entier, à quel point mon amour pour toi est grand et combien c’est tout mon plaisir et toute ma joie de te favoriser, te bénir et t’aimer.

Je te bénis et tous mes enfants bien-aimés de MONTICHIARI, de CASTELPETROSO et de JACAREÍ. »

Marcos :
 « Chère Maman du Ciel, que dois-je faire à propos de votre image de Monerat?

Comment puis-je empêcher que soit profanée, que soit enlevée de l’endroit, que toutes les traces du miracle de la Dame soient effacées? Comment puis-je empêcher cela si l’image ne m’appartient pas?

Je ferai cela, le plus que je puisse faire pour empêcher un si grand sacrilège et une si grande horreur?

Je ferai cela. Le plus que je puisse faire pour empêcher un si grand sacrilège et une si grande horreur. Je ferai cela.

A bientôt Maman. »

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2019/08/jacarei-21-juillet-2019-message-de-notre-dame-rose-mystique-a-marcos-tadeu-teixeira.html