Enoc – Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI après l’Avertissement

Pierre le Romain, signifie Saint Pierre.

Dieu la dit aussi à Maria de la Divine Miséricorde, vrai prophète des derniers temps : Pierre le Romain est Saint Pierre.

Après Benoît XVI, la Vierge parle d’un faux Pape !

Je remets en mémoire cet ancien message important !

 Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L’AVERTISSEMENT

Message

Message d’Enoc du 20 février 2013 – 07:55

APPEL URGENT DE JÉSUS SACRAMENTAL au monde catholique

Ainsi parle le Seigneur :

Avec la démission de mon vicaire vont commencer les temps de la purification de mon Église. La chaire de Pierre devient vacante, ainsi débutera tout ce qui est écrit au sujet de mon église en ces fins des temps. Le temps de mon adversaire et de ses émissaires du mal est sur le point de commencer ; là où est le cadavre (la carcasse), là se rassembleront les vautours.

Mon Église va commencer sa douloureuse montée au calvaire ; cette épreuve est nécessaire pour renouveler une nouvelle église fortifiée dans la foi, remplie de charismes et dons de l’Esprit, entièrement dévouée au service de mon peuple. L’humilité, la charité, la pauvreté et avant tout l’amour seront la devise (le slogan) de ma nouvelle église.

Préparez-vous mon troupeau, mon peuple, parce que l´hécatombe (l´holocauste) spirituelle va secouer les fondements de mon église, mais elle (l´église) ne pourra pas être détruite, parce que je serai là pour la soutenir. Beaucoup de mes ministres fidèles à mon Évangile et à ma doctrine vont répandre leur sang en défendant mon Église ; d’autres fuiront et d´autres encore (ceux qui restent) se laisseront séduire par les rebelles. Mon peuple, priez et veillez, parce que mon Église est sur le point de vivre l´heure de Gethsémani. Le faux pape est maintenant prêt à s’allier avec le faux messie et commencer la profanation de mon sanctuaire sacré ; tous les traîtres attendent déjà le faux dieu, le spectacle est sur le point de commencer, l’heure des ténèbres est proche. Le Fils de l’homme sera de nouveau condamné à mort par sa propre famille.

La croix que va porter mon peuple est déjà prête: Mes enfants, ne craignez rien ; suivez-moi car je vous devancerai en portant la mienne. Il n’y a pas de retour en arrière possible, tout est sur le point de se réaliser ; le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. Au milieu de la tribulation, j´enverrai « mon avertissement » et mon peuple sera purifié et renforcé dans l’esprit, afin qu’il puisse faire face aux temps de la grande épreuve.

Quand mon culte quotidien sera suspendu, l’heure de la grande abomination et de la persécution va sonner (commencer) ; alors vous saurez que je ne serai pas dans le silence de mes tabernacles et vous tous devrez fuir vers des abris (refuges) que ma mère vous indiquera (montrera) ; c’est là que vous serez en sécurité. Ma Mère sera alors Le Tabernacle où je resterai pendant ces temps. Cherchez-la et ma Mère vous indiquera (montrera) les églises restantes où vous trouverez des prêtres fidèles à mon Évangile et à ma doctrine qui vous permettront de manger mon Corps et de boire mon Sang.

Demeurez attachés (unis) à moi, à ma mère et à mes armées célestes, de sorte que rien ni personne ne puisse vous blesser (faire du mal). Priez pour le renouvellement de mon Église et ne rejetez pas mon Benoît. Mon Benoît continuera à rester le vicaire de mon église jusqu’à l’apparition de Pierre Romain !

Ma paix que je vous laisse, c’est ma paix que je vous donne. N’ayez pas peur, je serai avec vous jusqu’à la fin des temps. Votre bien-aimé, Jésus sacramental. 

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/francais.html