Vous êtes maintenant arrivés au troisième secret de Fatima

Colle du Bon Pasteur

Message Carbonia le 27 juillet 2019

VOICI MAINTENANT LE TROISIÈME SECRET DE FATIMA ! JUDA ATTEND SA CONDAMNATION ! MAINTENANT, TOUT EST CONCLU ! ILS SE SONT BATTUS CONTRE MOI, ILS VONT PERDRE LA VIE POUR TOUJOURS !

Vous êtes maintenant arrivés au troisième secret de Fatima : gloire à Dieu au plus haut des cieux et paix sur la terre aux hommes qui aiment le Seigneur.

Mes enfants, Abandonnez-vous à Moi, ne vous perdez pas entre les mains de l’ennemi, MAINTENANT, TOUT EST CONCLU, ils ont tout décidé, le temps des douleurs commence aujourd’hui. Grandes seront les tempêtes qui viendront sur la Terre : « de grands tremblements de terre, des ouragans, des éruptions volcaniques .

Vous êtes maintenant au troisième secret de Fatima qui vient aux yeux de cette humanité. Dommage! Dommage pour ceux qui ne M’ont pas été fidèles, pour ceux qui n’ont pas voulu se convertir à Moi, parce qu’ils ont préféré suive en ce monde, d’autres dieux. Le seul Dieu est CELUI qui vous a créé, CELUI qui S’est donné sur la croix pour votre salut, Jésus est le seul sauveur, IL EST ! … Aucun autre dieu n’est.

En tant que père et, en tant que Dieu, JE VIENS à vous ! Êtes-vous vraiment convaincu que cet appel M’appartient ? … MOI « votre Dieu d’Amour »? … CELUI qui vous a racheté ? S’il en est ainsi, ouvrez-Moi votre cœur, venez immédiatement à Moi, remédiez à vos erreurs, demandez-Moi « pardon pour vos péchés », Renouvelez vos cœurs et, humblement, prosternez-vous devant Moi ! Demandez-Moi avec un cœur contrit : de vous pardonner, car grande sera la douleur pour ceux qui seront dans le péché.

Celui qui M’aura trahi aura sa crucifixion. Judas attend sa condamnation ! Vous verrez bientôt le grand fléau de Dieu sur lui : … l’homme à osé se mette contre son Créateur. Mes enfants seront dans la vision de MON TOUT, parce qu’ils entreront en Moi et, jouiront de Moi pour toujours. J’ai réservé ce cadeau d’amour à tous Mes enfants; à tous ceux qui M’ont suivi dans la fidélité et, l’Amour; à tous ceux qui ont contribué à la croissance de Mon œuvre de salut ; à tous ceux qui ont célébré dans leurs cœurs le Seigneur Jésus-Christ, le seul Sauveur.

Enfants bien-aimés de votre Père, voici venu pour vous : la vision de votre Dieu, préparez votre cœur, mettez-vous dans un état de pureté. Le vent soufflera fort et, en emportera beaucoup mais !! pas les enfants de Dieu, ils seront placés dans un endroit bien sûr avec Moi.

Celui qui a créé des biens sur cette Terre au détriment de ses frères perdra tout, … dans l’infinie, la misère reviendra. Ô vous tous, qui avez subi des déceptions à cause de Satan, vous serez bientôt placés dans des conditions de grand bonheur parce que JE vous fournirai tout , rien ne vous manquera, tout vous sera donné dans la multitude d’Amour en Moi.

Les ennemis sont sur le point d’entrer au Vatican, le temple sera déchiré et, tout s’effondrera. Les traîtres seront ensevelis sous les décombres, personne ne sera sauvé, ils se sont battus contre MOI, ils vont maintenant perdre la vie pour toujours.

Je marquerai les cœurs de Mes nombreux enfants, ils habiteront les Lieux sacrés de Dieu et, participeront à la gloire de Dieu! Jouez des harpes et, des harpes, jouez des cymbales, jouez, jouez parce que voici venir le salut : « votre Dieu » face à l’homme »! Pour beaucoup, IL ne faillira pas dans SA justice. Abandonnez-vous à votre Père le Créateur, tenez fermes dans les commandements de Dieu et, célébrez Dieu en vous. JE SUIS EST avec vous, bientôt vous ME verrez.

amen