Raisons pour lesquelles la marque de la bête est maintenant appliquée en Suède

1000x600deviltunesresize-web-optimised

Article de Leo Zagami  

J’ai vécu en Scandinavie pendant de nombreuses années et, dans mon livre intitulé Confessions d’un Illuminati vol.2, j’ai décrit en détail comment: La communauté scandinave Illuminati et son rite suédois de franc-maçonnerie qui regorge d’hypocrisie chrétienne sont considérés comme un exemple à suivre par de nombreux membres de la communauté maçonnique américaine qui, malheureusement, ignorent les faits.*

L’élite des Illuminati aime beaucoup les idéaux «socialistes» scandinaves… semblables à ceux qui séduisent le camp Obama; ou même Bernie Sanders. Les Scandinaves du Rite Suédois représentent donc un exemple vivant de l’avenir tel que le prévoit le Nouvel Ordre Mondial, et les Américains commencent tout juste à ressentir le même sentiment d’oppression.

Si la criminelle Hillary Clinton parvient à accéder au pouvoir, la tradition communiste des Illuminati pourrait se manifester pleinement aux États-Unis. En d’autres termes, les États-Unis et le reste de l’Europe ne sont qu’un pas en avant d’un modèle nazi-communiste en vigueur en Scandinavie depuis des années. La seule différence est que la population scandinave participe volontairement à ce jeu malade – et à des pays tels que la Norvège, la Suède et le reste de la Scandinavie, y compris l’Islande (bien qu’à un degré beaucoup moins élevé que les autres en raison de leur éloignement). Ces pays sont sous le contrôle total d’un État policier nazi-fasciste dirigé par des dirigeants socialistes / communistes. Et de mon point de vue, la majorité des Scandinaves ne semblent pas s’inquiéter. ils ont échangé leur silence en échange d’une satisfaction matérielle de la part de l’État.

Il n’est donc pas étonnant que des milliers de Suédois acceptent maintenant de se faire mettre des micropuces sous la peau pour les aider dans leurs transactions financières, leurs déplacements en train et leurs portes verrouillées

Nous sommes en effet dans une période critique pour l’humanité qui décidera du destin de notre espèce, nous devons donc être conscient, contrairement à la majorité des moutons qui sont prêts à être micropucés et soumis au lavage de cerveau par la réalité virtuelle.

Résultat de recherche d'images pour "marque de la bete"

De nombreux États américains ont heureusement adopté des lois interdisant d’imposer une puce à l’homme, ce qui empêche pour le moment les employeurs d’imposer à leurs employés d’implanter le dispositif, mais assurez-vous que si les démocrates reprenaient le contrôle de la Maison-Blanche, cette possibilité n’existera plus.

Edwin Black, journaliste d’investigation et auteur de La guerre contre les faibles : l’eugénique et la campagne américaine pour la création d’une race maîtresse, a déclaré que cette nouvelle technologie pourrait sonner le glas de la liberté personnelle de populations entières : « Depuis de nombreuses années, la communauté de la protection de la vie privée craint ce moment où la puce implantable deviendrait suffisamment petite pour être injectée dans la main »,

Black a également ajouté: «Cela signifie que le comportement humain peut être suivi et contrôlé par l’injecteur, et si cet injecteur est un gouvernement ou une société sous le contrôle du gouvernement, et bien le gouvernement sera en mesure d’éliminer toute une classe. des personnes en fonction de leur origine ou de leur opposition à la politique « .

En tant que peuple de Dieu, nous ne pourrons bientôt plus accepter la marque de la Bête, ce qui signifiera que nous ne serons plus autorisés à faire du commerce. Cependant, il y aura aussi des églises chrétiennes corrompues qui diront que ce n’est pas le cas, déclarant faussement que si une puce informatique est utilisée à des fins d’identification, cela ne la rend pas nécessairement la marque de la bête. Ne croyez pas en leurs mensonges!

Bien sûr, Edwin Black a également mentionné la Chine communiste / jésuite, qu’il a qualifiée de «pionnière de l’eugénisme de notre temps» et de son système de crédit social, qui contrôle déjà le comportement et les mouvements de ses citoyens soumis au lavage de cerveau entre les mains d’un cauchemar orwellien. comme en Suède.

Comme le temps presse, il est donc capital de refuser à tout prix toute implantation obligatoire d’une puce de données dans votre corps.

https://leozagami.com/