La grande tribulation approche

Texte alternatif

ALERTE aux Coeurs Croisés
La grande tribulation approche
Lettre mensuelle du 1er Août 2019

Chers Amis,

Lisez bien cette lettre jusqu’au bout, elle vous confortera dans votre mission d’intercession que Dieu demande à chaque Coeur Croisé.

Nous avons fait le tour de la Bretagne en finissant le 21 Juillet à Pontmain. Il est écrit « Quand Paris brûlera, le Pontmain se réveillera ». C’est bientôt, lisez : La sécheresse actuelle n’est que le début de la sécheresse annoncée par le Christ durant les événements précédant la venue du Roi de France, très bientôt.
« Seigneur tu veux nous détruire? » demande Martine, Jésus répond:
« Je montrerai Ma Puissance ».
Le roi arriverait après la tempête et les 3 jours de ténèbres, en pleine sécheresse, désigné par la Sainte Croix apparaissant au Pré Carré (lieu encore non désigné, nous ne le savons pas avec certitude).

Symbole du manque de foi, la sécheresse est symbole d’aridité du coeur stérile, refusant l’obéissance à Dieu. Elle rappelle l’apostasie d’Israël adorant le Dieu Baal, (dieu de la fertilité) provoquant la sécheresse de 3 ans et demi vécue sous le roi Achab, lors de la prédication d’Elie. (873-854 av. JC). Cette même sécheresse de 3 ans et demi se reproduira bientôt, annoncée dés 1973 par le Christ à Dozulé :
« Une grande calamité de sécheresse s’abattra sur le monde entier.

Que les prêtres lisent attentivement le Message et respectent scrupuleusement ce qui leur a été annoncé » » 17 e apparition à Dozulé.

Cette sécheresse mondiale est annoncée aussi dans le chapître 11 de l’Apocalypse :
Cette sécheresse finale correspondra plus tard à la prédication d’Enoch et Elie au temps de l’AntiChrist, ils sont les deux grands prophètes de la fin, c’est le 2e malheur de l’Apocalypse au chapitre 11: « Mais je donnerai à mes deux témoins de prophétiser pendant mille-deux-cent-soixante jours, revêtus de sacs. »
……….Ils ont pouvoir de clore le ciel afin que nulle pluie ne tombe durant le temps de leur mission .»

OBEISSANCE OU DESOBEISSANCE ?
Il faut remarquer qu’à Dozulé, Jésus donna l’ordre à l’Eglise d’annoncer SA LOI dés 1973 pour prévenir l’humanité de la grande tribulation et du Jugement proche:
« édifiez la Croix Glorieuse et envoyez des messages dans le monde entier ». (8e, 11e et 16e apparitions du Christ)
Devant le refus d’obéissance de l’évêque incrédule en 1975, Mgr Badré, la première grande sécheresse sévit durant toute l’année 1976 , (rappelons-nous l’impôt sécheresse)…

Depuis 2 ans, Martine ne donne plus les messages qu’elle reçoit. Chacun est libre d’obéir ou de n’en faire qu’à sa guise. Ce fut le même problème que Madeleine vécut à Dozulé, elle ne vit pas se réaliser la fin sublime de sa mission, annoncée dans la 49e apparition, et sa vie devint cloitrée, sous tutelle dans une maison de retraite, empêchée de communiquer et de vivre chez elle, à Dozulé, qu’elle ne devait jamais quitter jusqu’au retour du Christ.
Le Seigneur lui avait annoncé dans la 49e apparition, qu’Il la reverrait pour lui dévoiler les mystères du Livre de Vie. Jamais une si belle mission n’avait été donnée à une âme privilégiée.
Mais aussi Dieu la prévint de la condition: « Souvenez- vous de Ma Parole »; et le Christ l’avait mise en garde, dans la 47e apparition, contre « des mauvais esprits venus en anges de Lumière », qui viendraient la séduire et l’induire en erreur. «Soyez sur vos gardes vous voilà prévenue! »
C’est ce qui se passa. Au lieu de « méditez dans votre coeur sans dire un mot », elle prit parti et renia en 1989 les 45e, 46 e et 50e apparitions, sur le conseil de gens hostiles à l’apostolat des laïcs, et ainsi elle perdit sa mission.
« Pour faire plaisir aux hommes, j’ai désobéi à Dieu, je crois que Dieu me le reproche « écrivait-elle dans son cahier…
A partir de ce revirement, nous avons toujours refusé de suivre Madeleine dans cette attitude, ayant bien retenu son témoignage de foi enregistré en 1983, et le gardant précieusement en mémoire, malgré son changement. Nous avons tout fait en vain pour la prévenir contre ces « mauvais esprits ». Très peu de personnes ont eu ce privilège de l’avoir entendue juste après les dernières apparitions en 1983, pour rester fidèle au Christ sans renier SES Paroles..

Aujourd’hui il en est de même : comme Martine refuse de transmettre les Messages depuis 2017 malgré les supplications du Christ, (« La France m’ennuie, le roi c’est bien trop grand pour moi, choisis quelqu’un d’autre qui y croit », etc…), voici plusieurs mois que nous demandons au Ciel de nous envoyer un autre messager.

Jean J, messager d’Aquitaine nous transmet des textes précis qu’il ne veut confier qu’aux Coeurs Croisés sans autre publication. Les voici, mais comme toute prophétie, ils ne seront reconnus que devant leur réalisation, qui est « avant la fin de l’année 2019 »… donc, chers Amis, sans juger par avance, prions bien ; prier ne peut que plaire au Bon Dieu qui attend nos demandes avec grande compassion, pour atténuer les souffrances des hommes.

15-4-2019
« N’aie pas peur. Je te prépare. Mets-toi en relation avec tes frères et sœurs Cœurs Croisés, ceux que j’ai choisis, parmi lesquels tu es au petit nombre qui prient pour l’avènement du roi de France. Il n’y a de souverain que Dieu. Le peuple n’est jamais souverain qui doit être guidé par un Elu.
Prie pour la France.
Prie pour l’avènement du roi de France qui me servira, car c’est Moi qui suis Roy de l’univers et de France.
Prie pour le pape qui en a besoin.
Prie pour les cardinaux qui veulent l’écarter.
Prie pour les évêques qui, nombreux conduisent mal la portion du peuple qui leur est confiée.
Prie pour les prêtres qui, nombreux, marchent sur le chemin de la perdition.
Prie beaucoup pour tes frères les pauvres. Et dans les pauvres, bon nombre de mes ministres se sont égarés.
A la Sainte Eucharistie, ils n’accordent pas toute l’importance qu’ll convient.
Le monde se prépare au pire des cataclysmes, tel qu’il n’a jamais connu depuis la création. C’est le temps d’une fin.

Q. Mon Dieu, est-ce que le monde sera défiguré par les armes nucléaires ?
R. Oui, mais encore beaucoup plus lorsque viendront les 3 jours et 3 nuits. Tout sera renversé : montagnes abaissées, mers et océans élevés. Un monde nouveau sera reconstruit. Puis ce sera le temps de l’amour, le temps de la fraternité. Tout aura été aboli. Tout renaîtra par l’amour. La civilisation de l’amour enfantera dans les douleurs. Continue à chanter en langue, lorsque tu es seul. C’est Mon Paraclet qui t’invite à faire ainsi.. Pauvre France. Pauvre Europe. Pauvre Monde. Veille et prie. Veille et prie beaucoup. Veille et prie saintement ».

R. La grande tribulation va anéantir les trois quarts de l’humanité. Il faudrait que tous les peuples de toutes les nations prient immédiatement pour que cela n’arrive pas. Le petit nombre qui prie fait retarder l’échéance et sauve des âmes. Bientôt, je ne vais plus pouvoir retenir mon bras.
Après ces paroles, Dieu me gratifie d’une autre vision : « C’est la Vierge Marie ou une autre sainte que je ne connais pas. Qui est cette Femme avec cette jolie robe blanche, brodée d’or ? Ô c’est la Vierge Marie. Elle a les mains jointes. Sous ses pieds, il y a un globe blanc moins blanc que sa robe. Un voile blanc transparent d’une grande pureté est porté depuis sa couronne dorée et descend jusqu’à ses deux pieds. En dessous du globe, il y a un serpent à l’extérieur, couleur blanc jauni ».
R. Je t’ai dit que tu verrais d’autres fois la Vierge Marie. C’est Elle la Reine du Ciel et de la terre.
Dans une autre vision je remarque : des rayons tournent autour de Sa couronne et descendent jusque sur le globe. Ils sont de la couleur des pierres précieuses et très lumineux : bleu ciel, rouge brillant, vert émeraude et diamant étincelant, tous d’une très grande beauté.
Pourquoi tout cela mon Dieu ? Quelle est cette signification ?
R. Le petit peuple restant, après les tribulations va vivre en paix tout un temps. C’est Notre-Dame Triomphante que tu viens de voir. Tu verras mieux son visage une autre fois.
Q. Est-Elle déjà invoquée, priée sous ce vocable de Notre-Dame Triomphante ?
R. Non, mais Elle le sera ! Tous les éclats que tu as vus sortir de la Couronne de Notre-Dame Triomphante sont toutes les pierres précieuses et tous les rayons qui sortent des mains de Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse. Tu auras d’autres explications plus tard ! Prie dès à présent à l’intercession de Notre-Dame Triomphante, car à la fin, le Cœur Immaculé de la Sainte Mère de Jésus va triompher. (voir Apoc. 12)
25.05.2019 : 17 : 15
« Prie pour tous les « Puissants » qui sont pécheurs, éperdument pécheurs. Ils mutilent leurs âmes, sans s’en rendre compte.
Prie pour les chefs d’états, afin qu’il arrêtent leurs courses aux armements. Tous les peuples vont se réveiller. Beaucoup seront déportés. L’immigration est voulue, orchestrée. Rien n’est justifié. Le faux dieu argent est la source de tout cela. La mondialisation est une grave offense à mon Nom.
Prie beaucoup pour tout le clergé, pape en tête, cardinaux,, prêtres, évêques dont le plus grand nombre de mes ministres est dépravé.
Vatican II a amené son flot de fausses joies, de fausses liesses, les chrétiens de base, le petit peuple de base est désorienté et ne sait plus où aller…. Prie pour les chefs d’état qui Me persécutent.
Lors de la chute finale, dans peu, les iles anglo normandes seront submergées, presqu’en totalité. Des chefs d’iniquité viendront saccager de grandes villes. Les hurlements s’entendront d’une ville à l’autre. Entends ce que je te dis. Prie, ne cesse pas de prier. Vous n’êtes qu’un tout petit nombre en France pour prier et veiller. … D’autres pays de l’Europe sont plus hautement relevés dans la Foi.
La France se perd dans les fausses « lumières », depuis le 18è siècle. C’est la Franc Maçonnerie qui persécute. La liberté sexuelle abolit les frontières qu’il fallait respecter. Tout est dépravation. Le Président Macron est un très mauvais exemple. Prie beaucoup pour lui, il va énormément souffrir. Prie pour la France qui va être ensanglantée. Dans peu, tout va commencer, tout ira en s’accélérant. ».

27.05.2019 : 17 : 20
« Prie pour la France, afin qu’elle redevienne éducatrice des peuples. Prie pour l’avènement de son futur roi qui me servira, en servant le peuple de France. Prie pour les chefs d’états encore plus que tu ne le fais ».

28.05.2019 : 09 : 15
« … Prie pour ta chère France qui va être bientôt ensanglantée.
Prie pour tous les chefs d’états.
Lors d’une vision, Dieu me demande de ne pas avoir peur et me fait voir : des tourbillons, des vents violents, la nature qui se déchaîne. Beaucoup de personnes crient en bordure maritime : Sud et Nord Bretagne, Cotentin, jusqu’à Dieppe plus au Nord.
Des forêts brisées, pire qu’en décembre 1999. Dieu me dit que c’est un fléau qu’il envoie, que c’est un avertissement pour que le peuple prie, que tout cela va arriver avant la fin de l’année. Des mouvements sociaux vont monter. Des hommes politiques vont se déchainer les uns contre les autres. Les tensions entre français vont monter.
Il est temps où le petit peuple, le reste, cet infini reste doit prier et que j’en fasse part à mes frères et sœurs Cœurs Croisés.
Tempêtes et ouragans vont venir s’additionner aux dépressions politiques. La France va tomber dans l’enlisement. Le ciel est noir, des éclairs partout le parcourent avec des vents violents.
Dieu me dit d’avoir à la maison des cierges bénis de la Chandeleur. Que je fasse savoir que partout où ils brûleront pendant les tempêtes, les lieux ne seront pas touchés. La violence des vents passera à côté. …. C’est ainsi que le Président Macron aura le signal pour qu’il démissionne et parte, car tout va le dépasser. Il n’a plus que quelques mois pour « gouverner » (entre parenthèses) la France qu’ il est indigne de diriger.

02.06.2019 : 10 : 00
« Ne sois pas étrange, c’est Moi qui te parle. Je suis Dieu le Père, Dieu le Fils, Dieu le Saint Esprit. Ne pas être étrange, exprime qu’il faut que tu vives vraiment les messages que je te donne. Je sais que tu grandis dans la foi et que tu veux vivre de l’Esprit. Tu ne recherches plus à vivre selon la voix du cœur, mais seulement avec les sentiments de l’Esprit. Prie beaucoup pour mes ministres … Ils me persécutent, en prenant moins attention au Saint Sacrifice de la Sainte Messe et en ayant des souvent des vies dissolues. Prie beaucoup à l’intercession de la Vierge Marie. …
Bientôt la France vivra des moments sanglants, avant la fin de l’année. Dis-le à tes frères Cœurs Croisés. Sois insistant pour qu’il y ait des publications. C’est maintenant que s’accomplissent les messages de Fatima. Regarde bien, l’hiver prochain sera un hiver rigoureux et annonciateur d’évènements à venir qui ont été prophétisés également. La France va tomber dans le chaos.
Paris sera ensanglantée avant la fin de l’année.
Le peuple de France va se soulever.
Le Président Macron ne sera soutenu par personne.
Prie pour lui et tous les chefs d’états, afin que tous me prient pour protéger les peuples qui les ont mis au pouvoir et qu’ils ne s’égarent plus dans la course aux armements. Grands périls sur le monde qui vit pire qu’au temps de Sodome et Gomorrhe. …
Un Président de la République d’un pays européen va mourir de mort violente et l’Europe des nations va s’éteindre dans les prochains mois. Une invasion soudaine d’une armée en provenance de l’Europe de l’Est va semer l’effroi partout en Europe de l’Ouest, dont particulièrement en France.

07.06.2019 10 : 00
« … France infidèle. France, fille perdue pou un moment. France, tes pauvretés t’aveuglent. Tes infidélités sont légion. Ta vas tomber, toit la Fille Ainée de l’Eglise va être la première à tomber.
Le sang, ton propre sang, France, va couler dans les rues. Des impies viendront ensanglanter davantage les ruisseaux qui couleront en abondance. France, mets-toi à genoux. Reconnais tes fautes.
Demande pardon. France, arrête de me faire pleurer.
Et toi Italie, là où le Pape y a sa demeure, tu vas toi aussi être ensanglantée. Des fausses lumières vont venues enténébrer tes esprits détournés par la faute d’un très grand nombre de mes ministres.
Prie pour mes ministres qu’ils redeviennent de saints prêtres.
Prie pour que leurs âmes soient sauvées.
Et toi, Europe infidèle, tu as craché sur tes frontières, tu oses te substituer à tous gouvernements dévoyés, au profit de la mondialisation.
Satan a étendu ses filets. Les peuples sont déplacés. Tout est orchestré. Et la danse n’est pas terminée ! Après la France, l’Italie, l’Europe va tomber.
Elle sera attaquée par toutes ses frontières, intérieures et extérieures.
Et toi, Russie, pauvre Russie, tu as fait des alliances secrètes avec la Chine et le communisme va prospérer pour servir des idéaux diaboliques. Etats Unis d’Amérique, ton sol va être réduit dans certains Etats, brûlés, pillés, de grandes villes détruites. ( lors de visions Dieu me fait voir ) : Je vois des langues de feu : Washington brûle. Des immeubles, beaucoup d’immeubles s’effondrent ; New York, l’eau est devenue rouge sang. Des corps qui flottent.
Q : Mon Dieu, aie pitié !
R. Regarde le Japon : deux centrales nucléaires vont être attaquées par la Chine. Pauvre peuple japonnais !
R. Regarde ce que fait Satan.
Q. C’est épouvantable. Je vois un dragon géant noir aux yeux rouges. Sa queue bouge dans tous les sens. Il crache des feux atomiques. Des champignons atomiques ! En tout ce sont 18 champignons atomiques. Le froid, la neige, Un grand chaos ! (en hiver).
(Attention, les prières peuvent tout changer, Dieu attend nos supplications)
R. Et maintenant, regarde, regarde, regarde l’Enfer.
Q. Je vois flotter en suspensions des personnages hideux noirs, rouges, des langues de feu brûlant, une immensité d’un enchevêtrement d’animaux que je ne connais pas. Qu’est ce que c’est mon Dieu ?
R. Ce sont des petits satans, des fils de satan, des filles de satan. C’est Sodome et Gomorrhe, puissance atomique, qui se perdent dans des convulsions atroces..
Q. Je suis fatigué mon Dieu. C’est effrayant. Quand est-ce que tout cela se passera ?
R. La grande tribulation va anéantir les trois quarts de l’humanité. Il faudrait que tous les peuples de toutes les nations prient immédiatement pour que cela n’arrive pas.
Le petit nombre qui prie fait retarder l’échéance et sauve des âmes.
Bientôt, je ne vais plus pouvoir retenir mon bras.
Après ces paroles, Dieu me gratifie d’une autre vision : « C’est la Vierge Marie ou une autre sainte que je ne connais pas. Qui est cette Femme avec cette jolie robe blanche, brodée d’or ? Ô c’est la Vierge Marie. Elle a les mains jointes. Sous ses pieds, il y a un globe blanc moins blanc que sa robe. Un voile blanc transparent d’une grande pureté est porté depuis sa couronne dorée et descend jusqu’à ses deux pieds. En dessous du globe, il y a un serpent à l’extérieur, couleur blanc jauni ».
R. Je t’ai dit que tu verrais d’autres fois la Vierge Marie. C’est Elle la Reine du Ciel et de la terre.
Dans une autre vision je remarque : des rayons tournent autour de Sa couronne et descendent jusque sur le globe. Ils sont de la couleur des pierres précieuses et très lumineux : bleu ciel, rouge brillant, vert émeraude et diamant étincelant, tous d’une très grande beauté. Pourquoi tout cela mon Dieu ? Quelle est cette signification ?
R. Le petit peuple restant, après les tribulations va vivre en paix tout un temps. C’est Notre-Dame Triomphante que tu viens de voir. Tu verras mieux son visage une autre fois.
Q. Est-Elle déjà invoquée, priée sous ce vocable de Notre-Dame Triomphante ? (lire le chapitre 12 de l’Apocalypse)
R. Non, mais Elle le sera ! Tous les éclats que tu as vus sortir de la Couronne de Notre-Dame Triomphante sont toutes les pierres précieuses et tous les rayons qui sortent des mains de Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse. Prie dès à présent à l’intercession de Notre-Dame Triomphante, car à la fin, le Cœur Immaculé de la Sainte Mère de Jésus va triompher. »

Certains nous diront de ne pas donner de date, prudence, et de surseoir à cette publication… C’est vrai, c’est plus facile, on peut se tromper et perdre la confiance. Mais de quel droit cacherions-nous des messages urgents destinés aux Coeurs Croisés et à eux seuls ? De quel droit censurer des paroles qui incitent à se dépécher de prier, car il y a URGENCE, toutes les familles seront en deuil bientôt, si les 3/4 de l’humanité disparaissent dans la grande tribulation. Si d’ici la fin de l’année rien n’arrive, tant mieux, ce sera une rémission obtenue comme le 1er Mai dernier quand Paris faillit flamber avec les Blacks-blocs. Mais si les prophéties se réalisent à la lettre, nous aurons fait notre possible en priant.

Voici un exemple qui doit faire réfléchir dans le discernement :
Dans les années 2000, une dame fervente de Garabandal, Madame Bocabeille, (décédée) nous confia son histoire :
« Nous étions, mon mari et moi à Garabandal quand on annonça la mort du pape Paul VI (1978). Jean Paul Ier fut élu. Et dans la rue , nous avons rencontré Marie Loli (l’une des 4 enfants voyantes, aujourd’hui décédée. Marie Loli avait eu la révélation de l’année de l’Avertissement par la Sainte Vierge, elle devait avoir une vingtaine d’années en 1978, elle nous dit :
-« Ce pape va vivre 33 jours »
-Comment le sais-tu?
-C’est la Vierge qui me l’a dit ».
-Je dis alors à mon mari : « Ne le répète à personne, on va nous prendre pour des fous. »
33 jours plus tard, Jean Paul 1er décède brutalement dans des circonstances douteuses.
Alors Madame Bocabeille me dit tristement : « Comme j’ai regretté de ne pas en avoir parlé, tout le monde aurait cru! »
Aujourd’hui, nous sommes devant le même dilemme : garder ces messages secrets ou les divulguer sans les censurer? Et si le Seigneur le demandait vraiment, de quel droit devrions nous désobéir en étant soit- disant « prudent »? De toute façon, ces prophéties rejoignent exactement celles reçues par Marie Julie, et bien d’autres mystiques, comme le Saint Padre Pio; nous ne les donnons que parce qu’il est URGENT de prier pour la FRANCE EN GRAND DANGER.
A chacun de croire ou de douter, l’important est de prier, car quand le sang coulera, nous n’aurons que nos yeux pour pleurer sur notre incrédulité et notre inaction, surtout si toutes les familles sont touchées, et la nôtre aussi….
N’imitons pas l’incrédulité des clercs responsables du sublime message de Dozulé, que le Christ a prévenu pendant des années, et l’Eglise se tait encore 46 ans plus tard toujours aussi incapable de discerner la vérité….dans un silence terrible, alors qu’elle a été le premier et seul témoin dés le commencement :
« Vous prêtres et religieuses chargés du Message, ne laissez pas l’humanité courir à sa perte……S’il en est ainsi, le nombre des sauvés sera petit, mais vous qui n’exécutez pas la parole de Mon Père, votre châtiment sera grand. Car c’est par le nombre des sauvés que vous serez jugés. N’employez pas le moyen de la sagesse et de la réflexion mais écoutez la folie du Message . Car c’est par ce Message qu’il plait à Dieu de sauver le monde ». 34 e apparition.
Une prophétie n’est crue que devant sa réalisation? Eh bien, en voici une réalisée le 15 Avril, l’incendie volontaire de Notre Dame de Paris, annoncé par le Christ en 2015 à Martine :
« Je pleure, enfants, Je pleure de devoir vous laisser choisir Votre destin.
Je pleure, enfants, Je pleure en sachant les tumultes qui sont là, qui arrivent.
Je pleure, enfants que J’aime, Je pleure de vous savoir aux prises avec les flammes qui laisseront en vous des cicatrices profondes, car Paris St Denis va devoir se lever pour prier dans LA NUIT où les flammes grandiront.
– Seigneur… Je n’ai pas envie d’entendre ça.
Je sais que c’est très dur pour mon enfant de dire que l’orage vient en France, que l’orage gronde, enfant, sur Paris-St Denis.
– Seigneur…
Je sais que tu dois dire simplement ce qui suit :
« Dieu Père aimant demande à ses enfants de France, de prier pour Paris, Paris et St Denis, car c’est temps de tempête qui est LÀ sur LA France.
Il faut prier, enfants, pour sauver La Patrie de Jeanne et de
Clovis, car c’est par LA PRIÈRE que LA PAIX vient sur terre.
Priez, enfants, priez et Paris est sauvé !
Le Cœur de Notre Dame résistera aux flammes de LA HAINE qui est LÀ. »L’AMOUR contre LA HAINE. Osez prier LA MÈRE,ELLE a pouvoir par PÈRE, de sauver NOTRE DAME. »
(C’est clair ! Le 15 Avril, les flammes de la Haine sont un incendie volontaire, annoncé par Dieu dés 2015 page 66 du tome 2 « L’Amour contre la Haine »!)
​​​​​​​De même, les Coeurs croisés prient chaque jour depuis 2011 en disant page 44 de la brochure de prières des Coeurs Croisés :
« Seigneur sauve Paris Saint Denis
Sauve O Dieu Notre Dame »

Dans cette canicule estivale, qui annonce la grande sécheresse amenant l’orage sur la France à la rentrée, soyons vigilants chers Amis, et unis dans la prière pour la France et le roi !

Confiance, la Victoire viendra au printemps quand la Croix glorieuse succédera aux ténèbres après un hiver rigoureux!

Vive le Christ Vrai ROI de France!
Mont-Joie Saint Denis Vive SON BON roi!

Pour les Coeurs Croisés
Jean Stiegler