N. D. D’Anguera – Les infidèles grandiront chaque jour et la Vérité de Dieu sera méprisée.

Message de Notre Dame de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 01 08 2019 – … Dans les mains le Saint Rosaire et les Saintes Écritures ; dans le cœur, l’amour de la vérité …

4.835 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 01 08 2019 - … Dans les mains le Saint Rosaire et les Saintes Écritures ; dans le cœur, l'amour de la vérité …

… Les infidèles grandiront chaque jour et la Vérité de Dieu sera méprisée. Vous qui êtes du Seigneur, annoncez l’Évangile de Mon Jésus et les enseignements du véritable Magistère de Son Église. La Lumière de la Vérité vaincra les ténèbres du mensonge. Mon Jésus est la Vérité Absolue et le petit troupeau qui reste fidèle contribuera à la victoire de l’Église. Cherchez la force dans la prière et dans l’Eucharistie …

Chers enfants, vous vivez au temps de la grande bataille spirituelle. Ne l’oubliez pas : Dans les mains le Saint Rosaire et les Saintes Écritures ; dans le cœur, l’amour de la vérité. Les infidèles grandiront chaque jour et la Vérité de Dieu sera méprisée.

Vous qui êtes du Seigneur, annoncez l’Évangile de Mon Jésus et les enseignements du véritable Magistère de Son Église. La Lumière de la Vérité vaincra les ténèbres du mensonge. Mon Jésus est la Vérité Absolue et le petit troupeau qui reste fidèle contribuera à la victoire de l’Église.

Cherchez des forces dans la prière et dans l’Eucharistie. De grandes vérités de foi seront méprisées et beaucoup embrasseront ce qui est faux. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Courage. Mon Jésus a besoin de chacun de vous. Avancez dans la vérité.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. 

Soyez dans la paix.

Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2019/08/4.835-message-de-notre-dame-de-la-paix-d-anguera-bahia-pedro-regis-01-08-2019-dans-les-mains-le-saint-rosaire-et-les-saintes-ecritur