Les deux témoins de l’Apocalypse

J’ai fait ce petit exposé pour corriger les dernières erreurs de l’Administrateur du forum VSJ qui vous trompe sur les deux témoins de l’Apocalypse !

Docteur Kelly Bowring, expert en prophétie et Docteur en Théologie, nous dit la même chose que Vassula au sujet des deux témoins de l’Apocalypse. Ces deux témoins sont les coeurs unis de Jésus et Marie.

Le Docteur Kelly Bowring nous dit : – Les deux témoins du Livre de l’Apocalypse sont les coeurs unis de Jésus et Marie. Les deux témoins ne sont pas deux personnes individuelles selon les prophéties. Les deux témoins sont les coeurs de Jésus et Marie qui sont envoyés par Dieu le Père pour témoigner auprès des croyants par le biais de révélations et d’apparitions.

VASSULA RYDEN nous dit : les deux témoins, les deux prophètes, Moïse et Elie qui, aujourd’hui, sont les Deux Coeurs, le Coeur Immaculé de Marie et le Sacré-Coeur de Jésus, Lesquels prophétisent (Vassula a l’imprimatur et le nihil obstat de l’Eglise Catholique)

Ap 11.7-11 ; Dan 12.7 – 31.3.95 (Cf.)  » Durant juste un peu plus de trois jours et trois nuits « : Nombre symbolique signifiant trois ans et demi. Durant les trois jours et demi, toute prophétie céleste sera réduite au silence ; ce sera le temps du règne de l’Antéchrist.  » La bête qui monte de l’abîme s’apprête à leur faire la guerre et à les vaincre et à les tuer  » (Ap 11.7).  » Les hommes de tout peuple, race, langue et nation regarderont leurs cadavres durant trois jours et demi, ne permettant pas qu’ils soient ensevelis, et les gens du monde se réjouiront et célébreront l’événement en échangeant des présents parce que ces deux prophètes avaient été un fléau pour les gens du monde  » (Ap 11.9-10) ;  » Un temps et deux temps et la moitié d’un temps. Et toutes ces choses arriveront lorsque celui qui écrase le pouvoir du saint peuple verra sa fin  » (Dan 12.7) ;  » Après les trois jours et demi, Dieu insuffla la vie en eux et ils se tinrent debout…  » (Ap 11.11) ; cela concerne les deux témoins, les deux prophètes, Moïse et Elie qui, aujourd’hui, sont les Deux Coeurs, le Coeur Immaculé de Marie et le Sacré-Coeur de Jésus, Lesquels prophétisent dans les ministères parallèles de Moïse et d’Elie. Moïse représente la Loi. Elie représente l’esprit de prophétie et la préparation à la venue du Seigneur, comme Jean-Baptiste qui était venu avec l’esprit d’Elie.

http://www.vassula.org/b_apoc.htm