Le Docteur en Théologie Kelly Bowring nous parle de L’Enlèvement mais nous demande de ne pas accepter les fausses théories de l’enlèvement

Résultat de recherche d'images pour "l'enlèvement"


J’ai pu discuter ce jour avec le Docteur K. Bowring sur Facebook.

Il est invité dans les milieux catholiques et donnent des conférences partout aux Etats-Unis.

Voici quelques précisions suite à notre dernier article du Dr Bowring sur l’Avertissement (partie 1) :

Comme nous vous l’avions déjà annoncé dans notre dernier post (concernant la partie I), le Docteur Kelly Bowring nous a précisé que l’enlèvement sera juste au moment où Jésus va venir, (lors de son second avènement) (donc à la fin de la Tribulation). Le Docteur Kelly Bowring a dit (dans mon dernier article) qu’il va élever ses fidèles catholiques dans les cieux en attendant le nouveau paradis terrestre. Donc écoutons le Docteur Bowring qui nous demande de ne pas croire aux fausses théories de l’enlèvement mais à croire simplement que l’enlèvement sera bien à la fin de la tribulation. Il y a beaucoup de fausses théories sur l’Enlèvement et c’est pourquoi le Docteur K. Bowring, docteur en Théologie, l’a souligné. Beaucoup croient que l’enlèvement va se passer avant la tribulation ou au début de la Tribulation. Or ceci est faux.

Le Seigneur a dit à J. Leary la même chose que nous a dit le Docteur Kelly Bowring : Cette prise des personnes dans l’air sera à la fin de la tribulation.  (c’est l’enlèvement)

Message de Jésus à J. Leary du 4 septembre 2017 :  Jésus a déclaré: « Mon peuple, vous avez discuté de la date à laquelle j’élèverai les gens dans les airs. Certaines personnes croient qu’elles seront prises avant la tribulation, et elles ne subiront pas le procès de l’antichrist. J’ai déjà donné des messages vous prévenant  que j’enverrai Ma comète de châtiment à la fin de la tribulation. (Note : Donc à la fin des trois ans et demi de l’Antéchrist). Ce sera Ma victoire sur Satan et l’Antéchrist, et tous les méchants qui seront jetés dans l’enfer à cette époque. Afin de protéger Mes fidèles d’être tués par cette comète, je lèverai mes fidèles dans l’air, et vous serez toujours en vie. Cette prise des personnes dans l’air sera à la fin de la tribulation.  (voir (1Thes 4:17) (Matt. 24:37-41) )