J. Leary – Je vous montre un portail obscur vers l’enfer où les démons sortent de l’enfer pour répandre le mal et la haine parmi les personnes

Résultat de recherche d'images pour "john leary prophet in usa"

Mardi, le 18 juin, 2019

Jésus a dit : « Mon peuple, il y a certaines personnes dans le monde qui veulent contrôler les affaires, et lorsqu’elles en sont empêchées, elles développent de la haine envers celles qui les ont empêchées. C’est pourquoi il y a tellement de personnes qui haïssent votre Président car ils ne peuvent pas contrôler les gens comme elles le voudraient. Le diable se plaît de la haine, l’égoïsme, et le contrôle des gens. Le problème difficile dans l’Évangile d’aujourd’hui est que Je désire que vous aimiez tout le monde, même les gens qui vous haïssent à cause de votre croyance en Mon amour. Si vous n’aimez que ceux qui vous aiment, il n’y a pas de mérite en ceci, car même les non-croyants s’entr’aiment. J’aime tout le monde, même le pire des pécheurs. C’est Ma façon d’aimer tout le monde qui vous conduira vers la perfection. Alors aimez-vous les uns les autres, même vos ennemis et vos persécuteurs. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous montre un portail obscur vers l’enfer où les démons sortent de l’enfer pour répandre le mal et la haine parmi les personnes. Vous avez remarqué une réduction du nombre de gens à la Messe Dominicale. Certains deviennent paresseux et cessent de venir à la Messe. D’autres vont aux églises Protestantes. Les démons deviennent plus actifs, et ils tentent les gens avec tous les conforts pour soutirer les gens des églises Catholiques Romaines. Plusieurs de vos églises locales ont une présence réduite et de plus gros déficits budgétaires. Ceci est un autre signe de la fin des temps lorsque moins de gens viennent à la Messe Dominicale. L’Amérique suit les pas des autres pays où moins de 5% des gens viennent à la Messe. Priez pour que votre peuple conserve sa foi, et vienne à la Messe Dominicale. »