Alan Ames – Est-il un guérisseur?

19 juillet 2019

L’évangélisateur catholique Alan Ames, a déclaré qu’il avait été appelé par Dieu pour répandre son amour avec les autres. Pendant près de 20 ans, il a parcouru six continents et 50 pays pour prier avec d’autres personnes.

Alan Ames, originaire d’Australie, a déclaré qu’avant de commencer son travail dans l’église, il ne croyait pas en Dieu, il était alcoolique et vivait simplement dans une mauvaise vie, mais Dieu a retourné sa vie. Il dit que ce n’est pas lui qui guéri.

Je dis toujours aux gens que ce n’est pas moi qui les guéris s’ils le sont, c’est Jésus et les sacrements, dit Alain Ames.

Alan Ames dit que tout ce qu’il fait est dans l’Église catholique. Je ne parle jamais nulle part et ne prie jamais pour la guérison dans les lieux où l’ évêque ne me donne pas la permission.

Alan Ames prie pour des personnes qu’il n’a jamais rencontrées et il ne connaît pas leur histoire. C’est entre eux et Dieu, je n’ai pas besoin de savoir ce qui se passe dans la vie des gens, je prie juste pour eux, a poursuivi Alan Ames.

Alan Ames a déclaré à « News San Antonio » qu’une guérison qui lui vient à l’esprit est un adolescent suisse paralysé qui est devenu capable de marcher. Il avait été complètement guéri, peu de temps après ma prière sur lui.

Malgré les témoignages remarquables des gens, Alan Ames sait qu’il existe des sceptiques. C’est bien d’être sceptique, car il ne faut pas tout croire.

Fabienne Guerréro l’a rencontré un jour à Paris et elle a vraiment senti un grand pouvoir de guérison. Elle a senti le Christ agissant en lui.