Saint Amour – Si vous ne croyez pas en l’enfer, cela ne change pas la réalité de son existence

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Mes enfants, dans le monde, vous avez appris à vous préparer pour les évènements à venir. Vous vous préparez pour les jours de congés, pour les mariages et même pour les évènements de la journée. Comment se fait-il que vous ne vous prépariez pas pour la Victoire du Second Avènement de Mon Fils ? Vous ne connaissez pas la séquence des évènements qui la précèdent. Cela pourrait être aussi proche que votre prochaine respiration, ou aussi éloigné que la prochaine génération. »

« Le but de Mon intervention ici est de réveiller les cœurs quant à leur conduite — dans leurs priorités qui sont évidentes dans le monde de la politique. Quand Mon Fils reviendra, peu importera ce que vous possédez et que vous occupiez une position élevée dans le monde. Tous les critères du monde seront mis de côté. C’est alors que ce que vous aimez dans vos cœurs déterminera votre destinée éternelle. »
« Si vous ne croyez pas en l’enfer, cela ne change pas la réalité de son existence. Si vous ne croyez pas en Ma Volonté, pareillement. Je viens vous aider à aimer Ma Volonté. Lorsque vous acceptez Ma Volonté, Je peux vous aider à suivre le chemin de la perfection.

Je vous donne ce temps pour vous préparer au Second Avènement de Jésus en embrassant Ma Volonté dans le moment présent. » —

Source: www.SaintAmour.org