Jacarei – Je viens pour la dernière fois appeler le monde à la conversion! …vous verrez un vent fort souffler. Quand cela se produira, la terre tremblera. Sachez alors que l’Heure de la Justice Divine sonnera.

Messages Jacarei 7 Juillet 2019 – Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira – Anniversaire Mensuel des Apparitions de Jacarei à Marcos Tadeu Teixeira

Messages Jacarei 7 Juillet 2019 - Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira - Anniversaire Mensuel des Apparitions de Jacarei à Marcos Tadeu Teixeira

Très Sainte Marie : 
 

« Je suis la Reine et la Messagère de la Paix! Aujourd’hui, quand se termine un mois de plus de ma présence ici avec Mon Fils Jésus et tout le Ciel, je viens à nouveau pour vous dire à tous:

Je viens pour la dernière fois appeler le monde à la conversion!

Après que mes apparitions ici se termineront, je ne reviendrai plus dans ce monde. C’est le dernier appel de l’amour, c’est le dernier murmure de l’amour, c’est le dernier appel de l’amour.

Écoutez le dernier appel de l’Amour, qui descend aujourd’hui encore du Ciel, ici, en ce lieu pour appeler tout le monde à la conversion.

Écoutez le dernier appel de l’Amour, en ouvrant vos cœurs à mon amour, en l’acceptant, en me donnant votre «OUI» et en cherchant à vivre de plus en plus, dans l’amour, par amour, pour l’amour.

Écoutez le dernier appel de l’amour, en me donnant votre vie et tout le temps qu’il vous reste ici sur Terre, de façon à ce que je puisse vous utiliser comme mes puissants instruments pour sauver les âmes de mes enfants.

Écoutez le dernier appel de l’Amour en priant le Rosaire tous les jours, en priant tous les chapelets que je vous ai donnés et demandés ici en cherchant à vivre une vie d’amour vrai avec Moi et avec mon Fils Jésus pour la gloire du Père.

Et surtout: écoutez le dernier appel de l’Amour en laissant toutes les choses du monde qui vous éloignent du véritable amour, pour vivre la vraie vie de l’amour et dans l’amour que je vous enseigne dans mes messages.

Écoutez le dernier appel de l’Amour qui, à travers mon fils Marcos arrive aux confins du monde, à tous mes enfants.

C’est la dernière fois que l’Amour appelle!

Quand finalement mon heure passera et que les secrets auront lieu, la voix de l’Amour se taira et ceux qui n’ont pas entendu l’appel de l’amour entreront vraiment dans une angoisse si grande et de tant de remords qu’ils ne seront plus jamais en paix et beaucoup mourront réellement d’une douleur surnaturelle, pour avoir enfin compris qui les appelait. Pour avoir compris depuis combien de temps l’amour était si proche, se laissant trouver par eux et qu’ils n’ont pas voulu.

Combien d’égoïsme!

Combien de dureté de cœur!

Combien de vanités aussi !

Combien veulent le salut, combien veulent servir Dieu, combien veulent Me servir, mais à leur manière, avec tant de caprices, imposant tant de conditions, faisant tant de chantages, exigeant tant de raisons et tant de motifs pour obéir!

Ceux-ci ne connaissent pas l’amour. Les mots ne servent que pour ceux qui n’obéissent pas. Et seuls ceux qui n’obéissent pas et qui n’ont pas d’amour, posent des conditions dans le service du Seigneur.

Ceux qui aiment : servent le Seigneur comme le Seigneur veut, de la manière dont il veut, aussi longtemps qu’il veut, sans poser de conditions. C’est le vrai Amour!Ouvrez-vous à ce véritable amour!

Vivez ce véritable amour pour le Seigneur, pour que vraiment, l’amour vous transforme en l’image et la ressemblance parfaites de Dieu comme je suis: l’amour!

Alors tout le monde verra l’amour de Dieu en vous, mes enfants, et le monde entier croira, et alors ce sera le triomphe de mon Cœur, le triomphe de l’Amour!

Priez le Rosaire tous les jours!

Seul le Rosaire peut vous donner la force intérieure pour renoncer à toutes les choses qui vous éloignent de l’Amour. Et seul le Rosaire peut vous donner la force intérieure pour vous ouvrir à l’amour, vivre dans l’amour et persévérer dans l’amour.

Donnez 5 Rosaires médités n° 53 pour mes enfants qui ne le connaissent pas.

Je vous demande de donner aussi à mes enfants 5 Chapelets médités de la paix n ° 5 et 5 du n ° 6. Ces merveilleux Chapelets que mon fils Marcos a fait pour Moi, en plus de beaucoup me consoler, ils montrent indéniablement au monde ma gloire. en ce lieu.

Alors tous mes enfants pourront voir ma lumière, pourront voir ma gloire et ainsi ils pourront arriver à Moi et je pourrai les mener à Dieu.

C’est pourquoi allez! Donnez à mes enfants ces Chapelets pour qu’ils sachent le plus tôt possible que la Mère du Ciel les attend tous ici pour les aider, les aimer, pour leur donner la Paix et pour les consoler et les soulager dans leurs grandes afflictions.

Allez! Et apportez-leur ces Chapelets pour que mes enfants comprennent dés que possible: que la Mère du Ciel est ici avec les bras ouverts, les attendant pour les embrasser tous et les mener tous au Ciel.

Alors, Mon Cœur Immaculé triomphera encore plus vite et apportera à tous mes enfants les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre, où tous connaîtront enfin l’Ère de la Paix, de l’amour de Dieu, de la sainteté. Où finalement, plus aucune larme ne tombera de leurs yeux, car l’antique ennemi aura finalement été emprisonné, et Dieu vivra et régnera dans tous les cœurs!

Allez! Mes enfants et donnez à mes chers enfants aussi 6 films de mon Apparition à Lichen (Voix du Ciel n° 25), pour qu’alors les mères comprennent qu’en éduquant et élevant leurs enfants pour Dieu elles m’aideront à détruire et à démanteler tous les plans des athées et de mes ennemis.

Et quand les pères et les mères reviendront enfin à former leurs familles pour le Ciel et pour Dieu, éduquant et élevant leurs enfants pour Moi et pour le Seigneur, alors finalement Mon Cœur Immaculé triomphera et mon ennemi ne pourra plus rien faire ; Parce que, avec les familles saintes, engendrant des saints: ce monde se transformera finalement en un jardin de sainteté et de grâce de Mon Cœur Immaculé et mon ennemi et son marais de ténèbres et de péchés disparaîtra enfin.

Le désert vivra, le désert reverdira, si vous donnez à mes enfants le film de mon Apparition de Lichen, pour que les parents comprennent qu’il est entre leurs mains de sauver l’avenir du monde ou de le détruire, de sauver les enfants ou de les condamner, de les créer pour le Ciel ou l’enfer.

Alors, mes enfants construiront de nouvelles familles, faites en Dieu et fondées en Moi, dans mes messages, dans mon amour, dans le Rosaire. Et alors, toute l’humanité et l’Église elle-même connaîtront un temps nouveau et glorieux de sainteté, d’amour et de Paix.

Tous, je vous bénis maintenant avec amour et je dis: Lisez tout le livre de l’ECCLÉSIASTIQUE, méditez chaque jour sur un verset. Et cherchez à le vivre, pour qu’alors vos vies plaisent à Dieu et deviennent véritablement des hymnes d’amour parfait pour Dieu et de sagesse pour éclairer le monde.

Les temps sont graves, les temps sont mauvais. Bientôt, mes enfants: vous verrez un vent fort souffler. Quand cela se produira, la terre tremblera. Sachez alors que l’Heure de la Justice Divine sonnera.

Ayez avec vous les Chapelets touchés par Moi, les bougies bénies, mes images sacrées. Car là où elles seront, rien, rien ne vous arrivera.

Priez le Rosaire et vivez chaque jour davantage mes messages d’Amour!

VIVEZ d’AMOUR!

Tous je vous bénis: de PONTMAIN, de MONTICHIARI et de JACAREÍ. »

Très Sainte Marie après avoir touché les chapelets et les objets saints:

« Selon ce que j’ai déjà dit: où qu’’un de ces chapelets, images arrivent, je serai là vivante, portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.

Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux. Et spécialement toi, Marcos, cette semaine, tu as fait 3 000 CD et DVD pour Me faire connaître et aimer davantage, ainsi que mon Fils.

Très bien Pour chacun de ces disques que tu as faits, une âme a été sauvée. Et tu as droit à 3000 autres grâces pour toi et pour ton père, Carlos Tadeu aussi, qui est l’âme que tu aimes le plus en ce monde et pour laquelle tu me demandes toujours et offres toujours aussi les mérites de toutes les bonnes œuvres que vous as faites par amour pour Moi.

Oui, il recevra tout mon fils, tout ce que tu demanderas pour lui tout au long de l’année, je te le donnerai, je lui donnerai par toi. »

Traduction Véronique

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2019/07/messages-jacarei-7-juillet-2019-message-de-notre-dame-reine-et-messagere-de-la-paix-a-marcos-tadeu-teixeira-anniversaire-mensuel-des