Valentina Papagna : En la Fête de Mon Sacré-Cœur, Je vous donne un Cadeau et un Signe que Je suis vraiment présent avec vous et tout votre groupe de prière.

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) – 28 juin 2019

La Prière du Rosaire du Cénacle

Après la Sainte Messe

Après la Sainte Messe, nous avons les prières du Rosaire du Cénacle dans la Chapelle de l’Église. Depuis de très nombreuses années maintenant, au moins vingt ans, chaque vendredi après la messe de midi, nous prions le Rosaire du Cénacle.

Comme d’habitude, un tissu de lin blanc recouvre l’Autel de la Chapelle. En préparation pour le Cénacle, une des dames de notre groupe de prière sortira le Crucifix, une bougie et un vase de fleurs à placer sur le bord de l’autel, du côté du peuple. Tout d’abord, elle met une serviette en lin blanc sur la nappe d’autel en lin, puis elle pose le Crucifix en argent avec une bougie allumée et un petit vase de fleurs fraîches. Juste en face de l’autel sur un petit support, est placé un tissu bleu, puis un tissu de dentelle blanche par-dessus. La statue de la Sainte Vierge est posée dessus avec une bougie allumée et quelques fleurs fraîches.

Aujourd’hui, après avoir fini de prier le Rosaire, il s’est passé quelque chose de remarquable qui n’est jamais arrivé auparavant. Les dames sont allées retirer le Crucifix d’argent, les fleurs, les bougies et la statue de la Sainte Vierge pour les replacer dans la Sacristie. Tandis qu’elles le faisaient, l’une des dames, Eileen, souleva la serviette blanche immaculée et, à sa grande surprise, elle aperçut comme une tache rougeâtre sur le tissu du maître Autel. Quand elle l’a regardée, on aurait dit une tache de vin sec. Elle a appelé une autre dame et lui a demandé ce qu’elle voyait. La dame a aussi dit que ça ressemble à une tache de vin.

Eileen a ensuite demandé à Jan, membre du groupe de prière, si elle pouvait répondre correctement à cette question. Elle pensait que s’il s’agit d’une tache de vin, qu’elle soit consacrée ou non, il faut en prendre soin de façon correcte. Elles étaient surprises parce qu’une telle chose ne s’était jamais produite auparavant. Le tissu de l’autel était impeccable avant qu’elles ne commencent à tout préparer pour le Rosaire du Cénacle.

Eileen m’a ensuite demandé de jeter un coup d’œil. Nous avons vérifié la partie inférieure du vase, pensant que la marque ait pu être laissée par les fleurs, mais le bas du vase était complètement propre, tout comme la serviette sur laquelle il était.

Jan a apporté un purificateur de la sacristie, une serviette de table avec une croix brodée qui est habituellement placée sur le tissu de l’autel si du sang précieux est versé pendant la messe. Elle est allée couvrir la marque, et dès qu’elle l’eut fait, j’entendis notre Seigneur parler depuis le Tabernacle. Il était ferme quand Il a dit, « Non ! Dis à Jan de ne pas Me couvrir. Découvre-Moi ! »

Jésus a dit : « En la Fête de Mon Sacré-Cœur, Je vous donne un Cadeau et un Signe que Je suis vraiment présent avec vous et tout votre groupe de prière. »

J’ai dit : « Seigneur, nous ne sommes pas dignes de tout cela. »

Il m’a répondu : « Oui, vous l’êtes. »

Jésus a dit : « Aujourd’hui, vous recevez une bénédiction spéciale pour M’avoir été fidèles, et pour Me rester fidèles, Mes enfants. »

J’ai dit : « Merci, Seigneur Jésus, d’être vraiment présent parmi nous pendant que nous priions. »

Plus tard dans la soirée, à la maison, je me suis demandé ce qui s’était passé plus tôt dans la journée dans l’Église et je me suis dit : «  Ça pourrait venir d’une fleur rouge ».

Aussitôt j’entendis le Seigneur dire : « Pourquoi doutes-tu de Moi ? C’est vraiment Mon cadeau que Je vous donne que Je suis vraiment et réellement présent avec vous, Mes enfants. »

Quand j’ai vu pour la première fois l’image sur le tissu, elle ressemblait à une petite Croix, mais elle s’est transformée en un Cœur, un Cœur percé. Au-dessus du Cœur se trouve l’image d’une flamme. La Flamme d’Amour qui sort de Son Sacré-Cœur. A la base du Cœur, à gauche, il y a l’image du sang qui jaillit de Son Sacré-Cœur transpercé.

Seigneur Jésus, nous te remercions pour ce beau Don de Ton Sacré-Cœur.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2019/07/la-priere-du-rosaire-du-cenacle-apres-la-sainte-messe-apres-la-sainte-messe-nous-avons-les-prieres-du-rosaire-du-cenacle-dans-la-cha