La Fille du Oui à Jésus, vraie prophète

Au sujet de la Fille du Oui à Jésus et d’une parole sur l’enfer.

« La Fille du Oui » a dit : « il n’y a pas d’enfer dans le mouvement de la vie »

Ceci n’est pas hérétique du tout. Cela est même très vrai ! En effet, dans le mouvement de la vie, il n’y a pas d’enfer. Dieu est la vie et en lui, qui est le mouvement de la vie, il n’y a pas le mal, il n’y a pas d’enfer.

Dans les âmes au ciel, dans le mouvement de la vie, il n’y a pas d’enfer…. et l’enfer n’existe pas en elles, car elles se sont purifiées sur terre ou au purgatoire et elles sont devenues amour et ne jugent personne.

Par contre en nous, tant que nous sommes sur terre, il y a le ciel, mais il y a aussi l’enfer qui est le mal. On a tous le bien et le mal en nous. Nous avons tous le mal en nous et la preuve est que nous jugeons et nous accusons, nous croyant capable de faire un discernement à la place de Dieu. Nous jouons le jeu de Satan. Si nous n’avions que le bien en nous, notre âme serait déjà en état de sainteté et nous ne porterions aucun jugement sur le prochain et aucun jugement sur une oeuvre de Dieu dont il faudra rendre des comptes au jour de notre Jugement particulier, particulièrement si nous avons détourné les âmes d’une oeuvre divine.

La fille du Oui n’a fait que dire que dans le mouvement de la vie il n’y a pas d’enfer. Effectivement c’est vrai, puisque le mouvement de la vie est Dieu.

L’enfer n’est pas et ne sera jamais dans le mouvement de la vie. L’enfer est la mort, et Dieu est la vie. L’enfer n’existe pas dans le mouvement de la vie. L’enfer se trouve en dehors du mouvement de vie.

La Fille du Oui après avoir donné des explications sur ce dont je viens de parler, affirme aussi que l’enfer existe bel et bien, et ceci est conforme au dogme de l’Eglise Catholique.

  • Nous pouvons donc retenir de cette vidéo des enseignements du Seigneur Jésus à la Fille du Oui que l’enfer existe vraiment
  • Mais que dans le mouvement de Vie il n’y a pas d’enfer (ce qui est une vérité)

Il faut comprendre cette vidéo dans son ensemble et non se prendre pour un théologien en jugeant une vérité qui est sortie de la bouche de la Fille du Oui qui est un prophète comme le prophète Jérémie. Heureusement qu’elle prie pour ses persécuteurs afin que leur purification soit moins dure au purgatoire, si toutefois ils acceptent de se repentir.

Priez pour ceux qui tiennent des forums, car leur âme est dans l’abîme.

Remarquez que la Vierge Marie avait annoncé à Enoc qu’on allait beaucoup attaquer les vrais prophètes. Alors prions pour les âmes qui n’ont pas encore la lumière de Dieu !

Il n’y a donc aucune hérésie dans la vidéo ci-dessous et vous pouvez suivre les enseignements de la Fille du Oui à Jésus en toute confiance, car c’est Dieu qui parle par sa bouche.