Notre Dame d’Anguera – Des appels au secours s’élèveront dans Bethléem. Mes fidèles vont pleurer et se lamenter. Priez. Priez. Priez.

Message de Notre Dame de la Paix d’Anguera-île de Marajó, Pará-Pedro Regis – 16 07 2019 –

Chers enfants, le chemin de la sainteté est rempli d’obstacles, mais vous n’êtes pas seuls. Mon Fils Jésus marche avec vous.Croyez fermement en Sa Puissance et vous serez grands dans la foi. Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge et est venu le moment de votre retour.

Ne restez pas les bras croisés (à ne rien faire). Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire, ne le reportez pas à demain.Vous vous dirigez vers un futur de grandes difficultés. Ne vous éloignez pas de la prière.Quand vous en êtes loin, vous devenez la cible de l’ennemi de Dieu.

Prenez soin de votre vie spirituelle. Tout passe dans cette vie, mais la Grâce de Dieu en vous sera éternelle. Repentez-vous sincèrement de vos péchés. Cherchez la Miséricorde de Mon Jésus dans le Sacrement de la Confession.

Cherchez des forces dans l’Eucharistie et écoutez Jésus au travers de Son Évangile. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de vos souffrances. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai sur le chemin de la conversion. Pliez les genoux dans la prière.

Des appels au secours s’élèveront dans Bethléem. Mes fidèles vont pleurer et se lamenter. Priez. Priez. Priez. Je vous aime et serai toujours avec vous. Soyez des hommes et des femmes de prière. Ne vous détournez pas de la vérité. Courage.
C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix.

Amen.