Lancement d’un mouvement de prières quotidien pour le salut des mourants

Cher(e)s abonné(e)s et visiteurs,

Les mourants ont quotidiennement besoin de nos prières. Il y en a des milliers tous les jours.

En conséquence, notre devoir de Chrétien Catholique est de les aider à bien faire le passage entre le monde terrestre et le monde céleste. A l’heure de la mort, Satan et les démons attaquent les âmes des agonisants, mais si des prières sont faites à leur intention, elles vont les protéger et les décider à aller vers Dieu, vers Sa Lumière.

Si nous prions pour les agonisants, à l’heure de notre propre mort, ces mêmes âmes viendront nous accueillir pour entrer dans la Lumière et pour nous protéger à notre tour des attaques des démons. Ce sera alors une très grande joie pour notre âme d’être accueillie par ceux que nous aurons secourus. A celui qui a fait miséricorde, la plus grande miséricorde sera appliquée par Dieu à son âme lors du Jugement particulier.

C’est pourquoi j’invite celles et ceux qui désirent aider Jésus à sauver les mourants à réciter quotidiennement juste une dizaine, dans la journée, de cette prière (sous la protection de Soeur Consolata Betrone) :

SUR LES GRAINS DU NOTRE PERE ON DIT UNE FOIS : JESUS MARIE JE VOUS AIME, SAUVEZ LES AMES, SAUVEZ LES MOURANTS, NOUS VOUS LE DEMANDONS HUMBLEMENT ET PERMETTEZ NOUS DE REPETER CET ACTE D’AMOUR MILLE FOIS, A CHAQUE RESPIRATION, A CHAQUE BATTEMENT DE COEUR.

ET ENSUITE, SUR LES GRAINS DU JE VOUS SALUE MARIE, ON DIT DIX FOIS : JESUS MARIE, JE VOUS AIME, SAUVEZ LES AMES, SAUVEZ LES MOURANTS (10 fois)

Pour l’inscription, envoyez un E. mail à : catholique.magazine@laposte.net

Celles et ceux qui veulent en réciter le chapelet en entier, peuvent le faire en union avec notre soeur sur cette vidéo :

(La récitation du chapelet commence à 6 minutes 10 secondes environ)


Texte biblique

« Nous appartenons au Seigneur » 
Si nous vivons, nous vivons pour le Seigneur, et si nous mourons, nous mourons pour le Seigneur. Donc, dans la vie comme dans la mort, nous appartenons au Seigneur. car le Christ est mort et revenu à la vie pour être le Seigneur des morts et des vivants.
Saint Paul, épître aux Romains 14, 7, 9. Traduction La Bible de Jérusalem

Votre Admin.

Yvette