Lancement d’un groupe de méditation de l’heure sainte les jeudis soirs

Résultat de recherche d'images pour "heure sainte"

Cher(e)s abonné(e)s et visiteurs,

Je lance un groupe de méditation de l’heure sainte (avec le Père Mateo) (à 21.00 heures) les 2ème, 3ème et 4ème Jeudis du mois. (dans le but de sauver beaucoup d’âmes dont celles de nos familles). Nous méditerons cette heure sainte sous la protection de Sainte Marguerite Marie.

Il faut s’inscrire par E. mail à : catholique.magazine@laposte.net

Nous commençons dès ce soir Jeudi 18 juillet à 21 Heures (si vous habitez dans un autre pays, vous le faites suivant votre heure locale)

Nous méditerons cette heure (du père Mateo) demandée par le Christ suivant le C.D. suivant que vous pouvez écouter sur ce lien :

Si vous n’avez pas le son sur votre ordinateur., vous pouvez commander le livret de l’heure sainte aux Editions Téqui (voici le lien : http://www.librairietequi.com/A-6528-heure-sainte.aspx )

Dans ses apparitions à sainte Marguerite-Marie, le Seigneur réclame un culte d’amour et de réparation envers son Cœur sacré. Parmi toutes les pratiques qui ont pris un essor universel sous la bénédiction de l’Église, l’Heure Sainte est certainement l’une des plus répandues.

Elle consiste à veiller et prier pendant une heure, dans la nuit qui précède chaque premier vendredi du mois, pour compatir et prendre part à la douleur du Christ en agonie, et réparer les ingratitudes, les froideurs, les mépris et indifférences de l’humanité.

Les Heures Saintes du Père Mateo, réunies dans ce petit livre, se font l’écho très fidèle de Gethsémani. Mais elles constituent aussi une voie royale pour contribuer au triomphe du Sacré-Cœur et à son règne d’amour sur le monde.

Jésus saura bien récompenser celles et ceux qui vont s’engager à faire cette belle heure sainte, si chère à son coeur.

Union de prières,

Votre Admin.

Yvette