Allez annoncer Ma prochaine intervention, l’avertissement est sur vous.

( Message Carbonia 13bis Juillet 2019 )

Colle du Bon Pasteur

ACTIVEZ-VOUS POUR LE SALUT DE CETTE HUMANITÉ !
CET HIVER SERA DOULOUREUX POUR TOUS CEUX QUI M’ONT TRAHI, TOUS CEUX QUI ONT DÉFORMÉ MA PAROLE !

Allez et annoncez Ma prochaine intervention, l’avertissement arrive. J’illuminerai tous Mes enfants, ils verront Ma lumière et, entreront dans la lumière !

Mes petites créatures, vous voici à la fin d’une époque ancienne ; Je suis sur le point d’ouvrir les portes de la nouvelle époque ! Que le Saint Évangile soit vécu dans toutes ses parties, marchez dans le respect des commandements de Dieu et implorez Sa miséricorde.

Aujourd’hui, le monde est au seuil de la mort, tout est fini, il n’y a pas d’amour, pas d’amour. Il n’y a plus de charité, l’homme est devenu un ennemi infernal !

Activez-vous pour le salut de cette humanité en priant sans cesse le Saint Rosaire et, en invoquant la miséricorde de Dieu. Aujourd’hui, Mes enfants, Je viens vous déclarer tout Mon Amour !

Je viens vous éclairer, Je viens vous apporter le Saint-Esprit afin que le ciel soit ouvert en vous. Restez en Moi, ne vous éloignez jamais de Moi, quoi qu’il arrive ne vous détournez pas de Moi.

Priez Mes enfants, priez, priez, donnez tout pour vos frères, pour tous ceux qui ne peuvent revenir à Moi parce qu’ils ont été capturés par Satan. Aimez votre prochain et servez votre Dieu, comme Dieu vous l’ordonne, croyez fermement en Celui qui vous a créé et revenez pour vous soumettre à Lui aujourd’hui.

Soyez fiers d’avoir été appelé à cette mission spéciale ! Enfants, vous verrez bientôt avec des yeux différents, votre Père vous rebaptisera dans le Saint-Esprit et le Feu .

Vous verrez avec les yeux de l’Amour. Vous entrerez dans la dimension Céleste et vous vivrez dans SES demeures, vous serez des Saints dans Celui qui est Saint et avec LUI, vous marcherez sur de nouveaux pâturages, toujours verts, où l’eau de la Source jaillira toujours claire et transparente.

Mes enfants, maintenez-vous dans Ma Parole, apportez de bons fruits à votre Père, pour vous tenir bientôt devant LUI, Il vous jugera et, vous serez placés à Sa droite ou à Sa gauche.

Cherchez les choses de Dieu pendant que vous êtes encore dans les temps, Mes enfants. Une grande catastrophe qui entraînera une grande destruction est sur le point d’arriver sur cette Terre . Il y aura une grande famine et de nouvelles maladies vont survenir sur cette humanité.

Votre fierté vous a conduit à cette débâcle, vous-même avez choisi votre sort. Il suffisait de reconnaître votre Dieu comme votre Créateur et de revenir à LUI pour hériter de Lui pour toujours, dans les beautés infinies de SON TOUT.

Cet hiver sera douloureux pour tous ceux qui M’ont trahi, pour tous ceux qui n’ont pas réfléchi à Ma pensée et, qui ont déformé Ma Parole.

Je désire que vous M’ouvriez votre cœur, que vous Me dites tout votre amour et, que vous Me demandiez pardon pour toutes les offenses que J’ai subies à cause de votre orgueil et, votre cupidité pour les choses de ce monde : « un monde qui ne vous appartient pas, mais que vous avez préféré au Mien !

Le tonnerre sera puissant et se fera sentir partout dans le monde. Cette humanité infidèle vendue à Satan, entre ses mains perfides, mettra fin à ses jours, elle l’a préféré !

Ce sont eux : « ceux que vous verrez bientôt » … alors pour beaucoup, il sera trop tard. Allez annoncer Ma prochaine intervention, l’avertissement est sur vous.

JE SUIS qui JE SUIS ! JE SUIS le chemin, la vérité et la vie! JE SUIS Celui qui gère tout!

Préparez vos maisons, mais ! surtout vos cœurs, qu’ils soient purs pour la rencontre avec Celui qui vous a créés. Je vous demande à tous : la charité envers Moi !

Donnez Moi : votre oui fidèle; ne soyez pas insensés, rien ne vous sera fait de mal si vous voulez vous convertir, car JE SUIS le Dieu qui sauve !

JE SUIS le seul et vrai Dieu!

Bénédiction à vous, paix à vous.

Amen.