Marino Restrepo en France

Le témoignage de conversion de Marino Restrepo

Quel est le message de Marino ? Quelle est sa mission dans l’Église?



«L’Eglise catholique est notre mère spirituelle sur la terre, est notre lieu de naissance et l’exil des séductions du monde et le mal. L’apostolat du Pèlerins d’Amour se répand cette réalité dans la vie quotidienne des gens ordinaires à travers le monde, nous pensons qu’il est une contribution précieuse à l’église aujourd’hui parce que le matérialisme de cette civilisation de la mort a volé aujourd’hui catholique, le sens de l’Eglise comme une maison spirituelle.
 
Le primordial de mon rôle d’instrument de la nouvelle évangélisation et toute la communauté des pèlerins de l’amour, est témoin des événements d’un changement radical de vie, ce qui montre que Jésus est vivant dans nos vies et agit en tout ce que nous faisons, pensons et prêchons.
 
Mon plus grand désir est de donner à l’Eglise ma gratitude, ma loyauté, mon amour et le dévouement, le travail avec elle et à travers elle tous les jours de ma vie et inviter tout le monde que je trouverez dans le routes de l’Evangile, ils doivent faire la même chose « 
 
Marino Restrepo 

1997. Marino est pris en otage par des guérilleros en Colombie. Détenu dans des conditions effroyables, il est condamné à mort. Dieu lui fait alors expérimenter l’enfer, le purgatoire et le paradis, situations existentielles dont il n’avait aucune idée. Après sa libération, il abandonne sa brillante carrière et parcourt aujourd’hui le monde pour parler du combat spirituel vital que chacun doit livrer durant sa vie.

Le témoignage de Marino Restrepo, qui a vécu dans le péché, connu le monde de la drogue, de l’argent, de l’ésotérisme…et qui, après avoir vu le Ciel et l’Enfer, a changé radicalement de vie grâce à une expérience mystique avec le Seigneur. Ecrit de manière simple, avec de profonds enseignements révélés par le Christ lors du jugement de son âme.

Témoignage -. Pleaux, France. 13/07/2018