«La sécurité de l’emploi dans le nouvel ordre mondial»

«La sécurité de l’emploi dans le nouvel ordre mondial» «La sécurité de l’emploi dans le nouvel ordre mondial» Récemment, un membre de ma famille était sur le point de décrocher un emploi jusqu’à ce qu’il lui soit nécessaire de se faire vacciner pour être confirmé comme candidat. Ce membre de la famille leur a dit de se promener en sachant à quel point les vaccins sont dangereux (il est responsable de la sécurité / consultant). Cette histoire (parmi beaucoup d’autres) devrait avoir pour objectif de penser et de planifier le mieux possible.

Nous savons que toutes les choses sont entre les mains de Dieu, mais cela ne signifie pas que nous restons assis à ne rien faire et que nous agissions comme si Dieu parviendrait par magie à faire avancer les choses dans nos vies sans aucun effort de notre part pour faire sa volonté.

À mesure que le temps passe, il devient de plus en plus difficile de trouver un emploi, sans parler du «bon emploi». Et au fil du temps, cette tendance se poursuivra.

Je propose sarcastiquement le titre «La sécurité de l’emploi dans le nouvel ordre mondial», car d’un point de vue chrétien, il n’y en aura pas (du moins pas dans les grandes lignes).

Quoi qu’il en soit, que peut faire un catholique en ces temps d’incertitude ?

Eh bien, la première réponse est de TOUJOURS savoir que Dieu a déjà préparé un chemin pour vous. Si vous n’avez pas la foi en Dieu pour qu’il puisse pourvoir à vos besoins, alors pourquoi sommes-nous en train de dire qu’il y a un Dieu qui sait tout ET aime tout? Il soigne les oiseaux et vous valez plus que les oiseaux.

Deuxièmement, considérez ma thèse selon laquelle, en plus de travailler localement dans nos communautés pour les besoins de base de la vie, nous devons prendre en compte la «sécurité» que nous avons dans le Pain des forts. Il est surnaturel et peut prendre le pas sur notre nature humaine. Les mystiques ont vécu des années sans nourriture et sans eau et voici une surprise… ..Vous pouvez aussi. Si Dieu le veut, il pourrait faire durer nos corps pendant des décennies sans nourriture naturelle, car IL EST NOTRE NOURRITURE.

Revenons au point. Je vous encourage tous à continuer à vous préparer et à rester «en avance sur la tempête». Amenez vos communautés à faire de même.

source : TradCat