Lancement d’un groupe de prières (chez soi) tous les mardis à 20.30 H

Résultat de recherche d'images pour "rosary for the unborn USA"

Chers abonné(e)s et visiteurs,

Devant le succès des autres groupes de prières, je lance un nouveau groupe pour arrêter l’avortement, sous la protection de Sainte Mère Térésa de Calcutta.

A cet effet, nous prierons (chez nous) avec le Rosaire de l’Enfant à Naître car à chaque Je vous salue Marie prié avec ce Rosaire spécial (une fois qu’il a été béni par le prêtre et qu’il est devenu un sacramental), la Sainte Vierge empêche un avortement. Donc quand nous aurons récité les mystères douloureux du Rosaire de l’enfant à naître, la Sainte Vierge aura empêché 50 avortements !

Pour vous inscrire, il faut envoyer un E. mail à : catholique.magazine@laposte.net (nous vous enverrons un fichier Word avec le déroulement des prières du Rosaire de l’enfant à naître pour les mystères douloureux). Mais auparavant, il faut que vous achetiez le Rosaire de l’enfant à Naître, à moins que vous l’ayez déjà.

Pour vous procurer le Rosaire de l’enfant à naître, il faut contacter Etoile Notre Dame au 02 43 30 45 67

Résultat de recherche d'images pour "EVEQUE ROSAIRE ENFANT A NAITRE"

Comment prier les mystères douloureux les mardis ?

Début du Rosaire de l’enfant à naître

• Intention de prière : « Nous offrons ce rosaire pour la fin de l’avortement, pour la conversion de toutes les personnes qui pratiquent l’Avortement qui est un meurtre. » (médecins, infirmières, femmes enceintes, etc…)

• On commence par élever notre chapelet vers le ciel en disant : « Reine Céleste, avec ce chapelet, nous lions tous les pécheurs et toutes les nations à Votre Cœur Immaculé. »

• Ensuite, on fait le signe de Croix : Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.

• On dit les prières suivantes :

  • Prière pour la Conversion des Cœurs « Père Céleste, en ce temps de crise mondiale, permets à chaque âme de trouver la paix et la sécurité dans Ta Divine Volonté. Donne à chaque âme la grâce de comprendre que Ta Volonté est le Saint Amour dans le moment présent. » « Père Bienveillant, éclaire chaque conscience afin qu’elle reconnaisse qu’elle ne vit pas selon Ta Volonté. Accorde au monde la grâce de changer et le temps de le faire. Amen. »
  • « Divin Enfant Jésus, en priant ce rosaire, nous Te demandons d’enlever du cœur du monde le désir de commettre le péché de l’avortement. Enlève le voile de tromperie que Satan a placé sur les cœurs, qui dépeint la promiscuité comme une liberté et révèle-la pour ce qu’elle est – l’esclavage du péché. » « Place dans le cœur du monde un respect renouvelé pour la vie au moment de la conception. Amen. »
  • Ensuite, on récite le Credo : Je crois en Dieu, le Père tout-puissant, Créateur du ciel et de la terre. Et en Jésus Christ, son Fils unique, Notre-Seigneur, qui a été conçu du Saint Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers, le troisième jour est ressuscité des morts, est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts. Je crois au Saint-Esprit, à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair, à la vie éternelle. Amen.
  • Un ‘Notre Père’ aux intentions du Saint Père : Notre Père, qui es aux Cieux, Que ton nom soit sanctifié, Que ton règne vienne, Que ta volonté soit faite Sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour, Pardonne-nous nos offenses Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés, Et ne nous soumets pas à la tentation, Mais délivre-nous du mal. Amen.
  • Trois ‘Ave Maria’ pour les vertus de la Foi, de l’Espérance et de la Charité : Je te salue Marie comblée de grâce, le Seigneur est avec toi. Tu es bénie entre toutes les femmes et Jésus ton enfant est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu prie pour nous, pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen
  • Un ‘Gloire au Père’… Gloire au Père, et au Fils et au Saint Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, et pour les siècles des siècles, amen.

A Chaque dizaine, nous récitons

  • Notre Père
  • 10 Je vous salue Marie
  • 1 Gloire au Père
  • Oraison jaculatoire de Fatima : O mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l’enfer et conduisez au ciel toutes les âmes, surtout celles qui ont le plus besoin de Votre Miséricorde.
  • Oraison jaculatoire de l’Enfant à naître : Jésus, Protège et sauve l’Enfant à Naître

Prières de clôture (Après avoir récité les 5 dizaines)

  • « O Dieu, dont le Fils unique par Sa Vie, Sa Mort et Sa résurrection, a racheté pour nous la récompense de la Vie Eternelle, accorde-nous nous Vous en supplions, qu’après avoir médité sur ces Mystères du Très Saint Rosaire de la Bienheureuse Vierge Marie, nous puissions imiter ce qu’ils contiennent et obtenir ce qu’ils promettent. Par le même Jésus Christ, ainsi soit-il.
  • Pour le Saint Père : 1 Notre Père, 1 Je Vous salue Marie, 1 Gloire au Père…
  • Faites le signe de la croix : Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.

MÉDITATION PRO-VIE SUR LES MYSTÈRES DU ROSAIRE
Par Frank Pavone, Prêtres pour la Vie

Pour la méditation des Mystères Douloureux (pour notre prière des mardis), vous pouvez méditer les dizaines suivant ce qui suit :

L’Agonie au jardin
Prions pour les pères et les mères qui agonisent parce qu’ils sont tentés d’avorter un enfant. Puisse-t-il leur être donné de bonnes nouvelles qu’il y a des alternatives, et qu’il peuvent utiliser l’aide disponible.

La Flagellation
Comme la chair du Christ a été mise en lambeaux par les instruments de ses bourreaux, de même les corps des bébés dans le sein de leur mères sont déchirés par les instruments des avorteurs. Prions pour que les avorteurs se repentent de leurs actes de meurtriers d’enfants.

Le Couronnement d’épines
Jésus a souffert la douleur des épines dans tête, et l’a fait en silence. Prions pour les pères et les mères qui ont avorté des enfants. Beaucoup d’entre eux souffrent profondément et regrettent un choix irréversible. Beaucoup souffrent en silence parce que d’autres leur disent que c’est sans importance.

Le portement de la Croix
Jésus n’a pas été condamné par le pouvoir des gens méchants. Il a été condamné en raison du silence des bonnes gens. Le silence aide toujours l’oppresseur, jamais la victime. Prions afin que nous ne gardions jamais le silence lorsqu’il est sujet d’avortement, mais que nous parlions clairement pour sauver les bébés de la mort.

La Crucifixion
Comme nous considérons la Mort du Christ, remémorons-nous les nombreuses femmes qui sont mortes des suites d’un avortement soit disant ‘légal’ et ‘sans danger’. Demandons pardon et Miséricorde pour elles. Puisse leur mémoire sauver d’autres femmes de faire cette tragique erreur.


Celles parmi vous qui ont avorté, doivent après s’être confessé auprès du prêtre, réparer afin de pouvoir entrer un jour au ciel. Cette prière du Rosaire de l’enfant à naître sert de réparation ! Tout péché mortel, après avoir été dénoncé pendant la confession, doit être expié et réparé sur terre afin d’éviter de grandes souffrances au purgatoire.

Union de prières,

Votre Administratrice,

Yvette