Satan a réussi à tout détruire ; Il a tout retourné, il a retourné Ma Parole

( Message Carbonia 10 juillet 2019 )

Colle du Bon Pasteur

Me voilà! Avec tout Mon amour, Je viens soigner vos blessures, Je viens vous donner : TOUT DE MOI, Mes enfants. Ma coupe est remplie par les péchés de cette humanité, maintenant perdue ! Je suis fatigué, Je dois intervenir maintenant pour pouvoir sauver le plus d’enfants possible : ceux qui Me sont fidèles.

Satan a réussi à tout détruire, il a réussi à pénétrer dans le sein de Mon Église, il a tout retourné, il a retourné Ma Parole ! Jésus n’est plus célébré sur Ses autels et, sera bientôt définitivement exclu de l’Église. La vie dans l’Église terrestre change en mal, Satan est adoré, Jésus-Christ ne L’est plus ! Abandonnez-vous à Ma voix, soyez vigilants aux signes. Les situations sont à leur apogée, tout va être déclaré aux yeux du monde.

Pour tous Ses enfants, le temps de Dieu est sur le point de tout recommencer à neuf ! ces temps-ci s’arrêteront pour cette l’humanité qui n’a pas su aimer. Bientôt tout va changer! Dieu ouvre Son jardin céleste à Ses enfants, Il leur fera profiter de tous Ses biens. Aimez-Moi de tout votre cœur. Donnez-vous complètement à Moi, ne regardez plus les choses de ce monde parce qu’elles ne vous appartiennent pas. J’ai déjà préparé pour vous un monde de bonnes et de délicieuses choses, vous trouverez tout le confort nécessaire, vous habiterez avec Mes rois, vous serez éternel dans l’éternel! L’amour triomphe toujours!

L’homme inique sortira, il perdra sa vie pour toujours! Soyez fiers d’avoir été appelés à cette œuvre d’amour, à cette dernière Oeuvre du salut. Le monde tourne sur lui-même! Dieu aime Ses enfants, Il les sécurisera dans Son ciel. J’attends encore à bras ouverts les derniers de Mes enfants, J’attends avec tout l’amour de Dieu, … Je les attend pour pouvoir les sauver.

Mes enfants, ne soyez pas stupides, votre Dieu vous réclame, vous êtes Ses créatures! Il vous a donné Sa vie, vous lui appartenez, ne vous donnez pas à Satan, éloignez-vous de ses séductions, placez tout en Moi, car seul en Moi, vous aurez le salut dans le bonheur éternel de l’amour.

Aujourd’hui, Je viens vous saluer ici dans ce lieu béni. Je viens vous ravir de Mon amour. Je viens avec Marie, Ma Très Sainte Mère, pour vous honorer. Enfants, vous êtes maintenant proches de notre visite ici sur cette colline, vous allez assister aux signes annoncés par nous, vous allez être investis dans un monde qui vous embrassera dans son immensité ! Je vous enlace dans Mon Sacré-Cœur et, Je vous donne la vie en Moi. Je vous demande la grâce, Mes enfants, de vivre dans la pureté car maintenant, avec Mon intervention, Je prendrai avec Moi Mes enfants purs. Ne soyez pas comme les hypocrites qui recherchent des signes, vous les avez déjà dans votre cœur.

JE SUIS Celui qui vous a créé, Je reviens vers vous pour vous récupérer en Moi. Vous serez bientôt digne de Mon Amour, vous ne verserez plus de larmes amères mais des larmes de joie infinie. Vous viendrez à Mes Altesses et, vous entrerez dans Mes Demeures et, avec tous les Anges du Ciel, vous chanterez les louanges de votre Dieu d’Amour. Satisfaits de Moi, vous M’embrasserez avec tant d’amour et, vous ME bénirez pour toujours parce que vous serez transformés en Moi . Vous verrez avec les yeux de l’amour, vous vivrez d’Amour, vous habiterez dans l’amour! Dieu vous bénit et, vous demande de continuer votre mission dans la fraternité et l’amour.

Terminez Mon travail, préparez Ma maison, préparez Mon autel sacré parce que Je viendrai là-bas pour célébrer. Vous serez tous en Moi parce que Je vous prendrai en Moi et, vous goûterez de ce que JE SUIS ! Je vais vous satisfaire avec Mon Tout et, Je vais célébrer avec vous le début d’une nouvelle vie dans la charité et l’amour pour toujours! Mettez les choses de Dieu en premier dans votre vie.

Dieu, en voyant votre Amour pour LUI, ne manquera certainement pas de vous offrir TOUT de LUI-MÊME. Allez de l’avant avec sérénité et amour vers le chemin de Dieu, … bientôt nous serons avec vous : Votre DIEU AMOUR avec Marie très Sainte dans votre maison . Amen