J. Leary – J’ai averti les gens de ne pas commettre d’adultère, ou en langage courant, de ne pas avoir des relations avec des personnes mariées

Résultat de recherche d'images pour "john leary prophet in usa"

Vendredi, le 14 juin, 2019

Jésus a dit : « Mon peuple, dans l’Évangile du jour J’ai averti les gens de ne pas commettre d’adultère, ou en langage courant, de ne pas avoir des relations avec des personnes mariées. 

Selon le Sixième Commandement vous ne devez pas vivre ensemble en fornication non plus. (concubinage, pacs, mariage civil sans être marié à l’Eglise).  J’ai même mentionné que si vous avez de la convoitise dans votre cœur envers quelqu’un du sexe opposé, vous avez déjà commis ce péché. 

Un autre avertissement est de ne pas marier des personnes divorcées à moins qu’elles aient eu une nullité de mariage.  Les péchés sexuels sont des péchés mortels, et vous devez aller à la Confession pour être pardonné.  Vous avez remarqué comment les prêtres évitent ce sujet  car ils ne veulent pas offenser qui que ce soit afin de ne pas perdre des dons.  Je vous remets ce péché en mémoire car il est une menace pour votre âme et pour votre vie éternelle.  Priez pour éviter les péchés sexuels afin de garder vos âmes propres. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous tuez Mes bébés, et Je vous ai avertis que si vous ne cessez pas de tuer Mes bébés, Je vous arrêterai par vos désastes naturels.  

Je vous ai avertis à plusieurs reprises de cesser de tuer Mes bébés, alors vous serez mis à genoux par des désastres naturels.  Vous verrez alors le lien entre vos péchés et Mes punitions.  Vous avez remarqué plus de tornades que d’habitude, et plusieurs inondations.  Ces désastres vont empirer pendant cet été.  Vous verrez de la chaleur, des feux, des tremblements de terre et des ouragans qui auront lieu dans votre pays. 

Lorsque vous faites appel à la miséricorde, vous réalisez alors que ce sont vos avortements qui occasionnent ces désastres.  Réveillez-vous Amérique et cessez vos avortements ou vous aurez à faire face à de pires désastres. »