En prévision de l’arrivée de l’Antéchrist….

1 Th 2:14- Car vous vous êtes mis, frères, à imiter les Églises de Dieu dans le Christ Jésus qui sont en Judée : vous avez souffert de la part de vos compatriotes les mêmes traitements qu’ils ont soufferts de la part des Juifs : 1 Th 2:15- ces gens-là ont mis à mort Jésus le Seigneur et les prophètes, ils nous ont persécutés, ils ne plaisent pas à Dieu, ils sont ennemis de tous les hommes 1 Th 2:16- quand ils nous empêchent de prêcher aux païens pour leur salut, mettant ainsi en tout temps le comble à leur péché ; et elle est tombée sur eux, la colère, pour en finir.

L’envoyé israélien du Président Donald Trump, y compris l’Ambassadeur David Friedman, et le Conseiller pour le Moyen-Orient, Jason Greenblatt, ont percé le dernier mur afin de reconnecter une route vieille de 2 000 ans que les anciens Juifs utilisaient pour faire des sacrifices jusqu’au Second Temple aux sons du shofar en arrière-plan. La Cité de David découvrit la « route des pèlerins » qui avait été utilisée par les Israélites au cours de la période du Second Temple (516 av. J.-C. – 70) pour ramener des sacrifices de la vallée de Siloé jusqu’au mont du Temple, où se trouvaient le Second Temple et le Troisième. Temple (qui n’a pas encore été construit).

…. ET L’ANTECHRIST SUIVRA…..

Tchiya Luria, une pelleteuse de la Cité de David, a expliqué que lorsque son équipe a commencé à creuser, elle s’est rendu compte qu’il y avait une route à cet endroit. Cependant, elle « ne savait pas exactement où tout avait commencé ». Mais dès qu’elle découvrit les escaliers, Luria réalisa que c’était là que la route avait commencé.

«Au cours des six dernières années, nous avons beaucoup travaillé sur les fouilles», explique le Dr. Joe Uziel, archéologue. «La rue des pèlerins qui menait du bassin de Siloam jusqu’au mont du Temple, longue de 600 mètres environ et de 8,7 mètres de large, aurait abrité les milliers de pèlerins arrivés des lieux environnants à Jérusalem afin de participer aux cérémonies sur le temple ”a ajouté Uziel.

L’ancien chemin de pèlerinage de la cité de David

Source : Breaking Israel news