Préparez-vous avec des chandelles bénies, les sacramentaux à portée de main et, avec des provisions de nourriture et d’eau

( Message Carbonia 15 juin 2019 )

Colle du Bon Pasteur

SOYEZ UNIS DANS VOTRE MISSION, MES ENFANTS ! PROCHAINEMENT IL Y AURA DE GRANDS CHANGEMENTS SUR LA TERRE, ILS SERONT DOULOUREUX POUR CEUX QUI SONT LOIN DE DIEU !

Offrez votre sacrifice quotidien à Jésus, au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen, JE viens parmi vous Mes enfants pour vous donner la force de lutter contre le Malin. En ces temps-ci, il est féroce et, va essayer d’abattre beaucoup d’enfants de Dieu.

Craignez Dieu, suivez Ses lois, Ses ordres ! Vous êtes loin de ces lois Mes enfants. Les commandements devraient être placés en premier lieu dans votre vie parce qu’ils sont les commandements de Dieu! Votre vie doit briller à travers les commandements de Dieu, … en respectant les commandements, revenez à Dieu! Soyez élevés pour le peuple. Ayez de l’amour entre vous Apportez le Saint Évangile à tous MES enfants et dites que Jésus est sur le point de revenir sur Terre.

Prochainement, il y aura de grands changements sur Terre et, ils seront douloureux pour ceux qui seront loin de Dieu, pour ceux qui auront trahi Dieu, pour ceux qui seront opposés à Lui! Offrez votre sacrifice quotidien à Jésus, offrez-le de tout votre cœur, mettez tout entre Ses mains. Placez votre tête sur Son Sacré-Cœur. Jésus vous demande de vous remettre à LUI car c’est seulement par LUI que vous pouvez trouver la force, atteindre le salut éternel et, profitez d’un paradis plein de bonheur et d’amour.

Ici, vous êtes rassemblés au nom de Jésus! Au nom de Dieu! Au nom des SS. Trinité! Moi, Marie Très Sainte, Je vous accompagne dans la prière. … … Conduisez cette œuvre selon l’appel de Dieu et mettez votre cœur dans l’amour de Dieu.

Aujourd’hui, Je viens vous bénir, vous prendre sur Mes bras pour vous sortir de ce calvaire qui est maintenant sur l’humanité. Mes enfants, vous ne comprenez pas les situations qui vous entourent mais l’instant ne passera pas sans que vous voyez de grandes destructions sur cette planète. Préparez-vous selon les indications recommandées par le ciel. Préparez-vous avec des chandelles bénies, les sacramentaux à portée de main et, avec des provisions de nourriture et d’eau dans vos demeures, car personne ne pourra quitter sa maison. Confessez-vous en vous agenouillant devant le crucifix, demandez pardon pour vos péchés !

Demandez à Jésus de vous pardonner, de vous sauver et de sauver tous ceux que vous aimez. Restez dans l’amour de Dieu, soyez unis dans votre mission Mes enfants ! Restituez à Dieu tout ce qui appartient à Dieu. C’est l’œuvre de Dieu, ce n’est pas l’œuvre de l’homme, les œuvres terrestres ont la leur, mais au nom de Dieu, Dieu est le seul vrai Dieu à suivre. Rangez, ordonnez-vous comme des enfants innocents devant le Crucifix et, demandez pardon pour vos fautes. Je suis toujours avec vous ! Je vous tiens par la main ! Je vous soutiens dans les chutes et, Je vous aide à vous relever. Je suis ici avec Saint Michel Archange pour vous aider dans cette mission. Nous serons tous ensemble prochainement parce que Je suis sur le point de descendre du Ciel pour être au milieu de vous, …. Dieu le commande! Loué soit Jésus Christ! Qu’IL Soit Toujours loué!